• Site mis à jour le 11 mars 2024

probleme Paramètres de JCE Utilities

  • Laurent
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1589 par Laurent
probleme Paramètres de JCE Utilities a été créé par Laurent
Salut à tous, bravo aux concepteurs de JCE,aux créateurs de se site...etc..:lol:

Bon j'ai un petit probleme avec la configuration de JCE Utilities car je voudrais avoir un jouliiiie effet de zoom sur mes images comme tout les sites moderne le font....
J'ai donc lu le tuto suivant www.sarki.ch/jce/content/view/20/8/
qui explique comment le parametrer....mais il me dit "Pour profiter de ces fonctions, vous devez avoir installé le Plugin ImageManager Extended" ok pas de probleme je veux bien mais je le trouve ou c'te plugin?????

Donc si quelqu'un connait l'adresse ou je peux le telecharger merci d'avance.


Et j'en profite pour vous demander comment faire ensuite...une fois installé il faut configurer JCE Utilities( je suppose que le menu déroulant "autre convertion" il faut choisir...mais quoi) enfin une fois le plugin parametré comment le mettre en oeuvre sur le site???

Oui c bcp de questions mais si une personne charitable peut m'aider merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1598 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:probleme Paramètres de JCE Utilities
Dans la config de JCE Utilities il faut laisser le réglage par défaut, à moins d'avoir installé des mambots (plugins sous Joomla! 1.5) qui ont ces librairies.
Pourrais-tu me dire dans quelle version de Joomla! tu es ?
Il y a un tuto sur la version pour Joomla! 1.5 qui montre comment faire les popups sans les plugins Adhérent qu'il faut acquérir sur le site de l'auteur (20$/année)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher