• Site mis à jour le 11 mars 2024

Edition du contenu en frontend

Informations
il y a 15 ans 5 mois #2071 par Anis
Edition du contenu en frontend a été créé par Anis
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouver se rapprochant de mon problème que je vous explique donc:

depuis la mise à jour de mon site local vers mon hebergeur, j'ai des icônes qui sont apparues en frontend alors qu'elles ne l'étaient pas en local.
Il s'agit des icônes permettant de faire une edition du contenu et ce, depuis le frontend. Pour info j'utilise JCE derniere version. Ca fiat maintenant 2 jours que je cherche, j'ai regardé dans les options de JCE, désactiver l'editeur etc... mais je n'ai toujours pas trouver la solution. Auriez-vous une idée ? Je vous ai mis une copie pour mieux comprendre car mon site est pour l'instant hors ligne (pas envie que n'importe qui puisse editer mes articles ) merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #2073 par Anis
Réponse de Anis sur le sujet Re:Edition du contenu en frontend
comme je n'arrive pas à editer mon message précédent, je vous met ici une copie d'ecran
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par Anis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #2077 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Edition du contenu en frontend
Pour te rassurer, sache que personne ne pourra éditer tes articles depuis le frontal s'ils n'en sont pas les auteurs.
Pour te rappeler les droits consulte ce document...
Ce que tu vois sous l'article, dans ta dernière image, est propre à Joomla! et n'a rien à voir avec l'éditeur.
Il y a juste le "OPEN A USER AREA" de la page d'accueil dont je ne vois pas à quoi il correspond, mais c'est peut-être lié à ton template.
Tu as toutes ces icônes car tu es certainement connecté en tant que Super-administrateur et tu as le droit de modifier ou d'écrire des articles
Une autre source intéressante est le livre en ligne sur Joomla! 1.5 par Hagen Graf
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 5 mois #2078 par Anis
Réponse de Anis sur le sujet Re:Edition du contenu en frontend
Qu'est ce que je suis con, il s'agissait bien de ça, je me connectais à mon site en tant qu'admin! Mille merci :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher