• Site mis à jour le 11 mars 2024

Tout à gauche sur mes pages avec firefox !

Informations
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #2110 par sousket
Tout à gauche sur mes pages avec firefox ! a été créé par sousket
Bonjour à tous ! voilà, j'ai la derniere version de JCE et de joomla, pas de prob particulier si ce n'est depuis peu... En effet, à chaque rédaction d'article, de création de catégorie, tout l'affichage du texte est sur la gauche (donc non centré) avec firefox. Sous IE 6 7 aucuns prob :( Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Ceci est très génant dans la mesure ou 40 % des utilisateurs de mon intranet fait sous joomla utilise firefox...

J'ai cherché la réponse sur ce forum mais je n'est rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par sousket.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2112 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Tout à gauche sur mes pages avec firefox !
Cela vient de l'appel de la feuille de style du template dans l'éditeur.
Suivant le template (presque tous sous Joomla! 1.5), les styles sont répartis sur plusieurs CSS.
Il faut soit trouver le bon a appeler dans la config de JCE, soit en créer un spécifique pour l'éditeur en reprenant uniquement les styles de mise en page texte.
La différence entre IE et FF vient du fait que le template n'est pas vraiment conçu pour être identique entre ces deux navigateurs qui interprètent les CSS différemment (merci Microsoft qui veut toujours imposé ses normes en dépit des critères W3C)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher