• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème de style personnel

Informations
il y a 15 ans 2 mois #2594 par mel256
Problème de style personnel a été créé par mel256
Bonjour à toutes et à tous.

J'utilise JCE depuis un certain temps mail là, je tourne complètement en rond !

1 - Je développe un site sur un serveur Linux local. Joomla 1.5.9, dernière version stable de JCE. Je crée un fichier CSS personnel, je configure JCE pour que ce soit lui qui apparaisse dans la sélection "Style". Tout fonctionne ... je dirais "comme d'habitude".

2 - "Comme d'habitude", je copie le site sur un serveur dédié ... même OS, même Apache, même PHP, ... plus moyen de cliquer sur la sélection "Style" ! Rien ne se passe !

Le pire est que sur ce même serveur, d'autres sites et ne posent aucun problèmes !

J'ai tout essayé. Les droits sont les mêmes partout ( transfert par tar.gz ) et j'ai même essayé en donnant le nom complet du fichier avec http://.../ !

Qui peut m'aider à sortir de là ?

Bonne fin d'après-midi et merci d'avance.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2605 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème de style personnel
Hello,
Peux-tu me dire si les styles du texte par exemple sont appliqué dans l'éditeur ou si la feuille CSS n'est tout simplement pas chargée ?
Une nouvelle version est disponible sur le site de l'auteur et sera en français d'ici le début de la semaine au plus tard.
Attends peut-être sur celle-là car elle propose de multiples changements et a réglé le problème d'upload des fichiers avec la méthode Flash. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher