• Site mis à jour le 11 mars 2024

Serveur local 2GB

  • greengoblin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 14 ans 11 mois #2798 par greengoblin
Serveur local 2GB a été créé par greengoblin
Bonjour, j'aimerais télécharger le système serveur local 2GB (page d'accueil du site JCE) mais je tombe sur une page d'erreur. Savez=vous si c'est une erreur momentanée?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2807 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Serveur local 2GB
Hello,
Je viens de tester et n'ai pas vu d'erreur.
Redites-moi si vous n'y arrivez toujours pas, et essayer depuis la page d'accueil de www.sarki.cj/jce15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • greengoblin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 14 ans 11 mois #2814 par greengoblin
Réponse de greengoblin sur le sujet Re:Serveur local 2GB
Bonjour, je viens de réessayer et je tombe encore sur une erreur: 500 Internal Server Error. Je clique sur le lien qui se trouve en page d'accueil : Téléchargez le serveur local 2Go avec Joomla! 1.5.10, JCE 1.5 et Highslide. Avez-vous un autre lien de téléchargement?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • greengoblin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 14 ans 11 mois #2815 par greengoblin
Réponse de greengoblin sur le sujet Re:Serveur local 2GB
Ça y est, j'ai résolu mon problème. C'est le lien sur la page d'accueil qui semble buguer. Dans la section Téléchargements, cela fonctionne parfaitement.

Par contre existe t-il de la doc sur le déploiement du site réaliser avec le serveur local 2GB sur un serveur distant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2816 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Serveur local 2GB
Super, merci car tu as mis le doigt sur une erreur à laquelle je me suis déjà fait avoir...
Quand tu appelais le site en sous-domaine, jce.sarki.ch, il ne trouvait pas l'adresse du site jce15.sarki.ch, car les liens étaient en chemin relatif. Comme ces deux sites sont en sous-répertoire, les liens se référaient à la racine de www.sarki.ch en faisant un chemin du genre ../jce15/...
En sous-domaine, il ne peux pas remonter d'un niveau et fait donc une erreur. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • greengoblin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 14 ans 11 mois #2817 par greengoblin
Réponse de greengoblin sur le sujet Re:Serveur local 2GB
Je suis heureux d'avoir contribué au bon fonctionnement du site (qui est génial). Par contre as-tu des infos sur ma deuxième question qui est d'avoir de la doc sur comment déployer le site réalisé en local sur un serveur distant. Mon principe est simple: je vais faire une formation joomla à des débutant en me servant du système 2GB. Ensuite je voudrais leur expliquer assez simplement comment l'installer sur leur serveur.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher