• Site mis à jour le 11 mars 2024

probleme d'install du plugin

Informations
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #2875 par ordisport
probleme d'install du plugin a été créé par ordisport
Bonjour,

je suis sous joomla 1.5.10. je rencontre des problèmes d'affichage de mon site sous IE, www.champ-saint-pere.fr, j'ai donc décidé de mettre à jour ma version de JCE (j'ai lu qu'il y avait une version pour 1.5.10).

J'obtenais plein de messages d'erreurs en essayant d'installer JCE depuis Joomla après avoir désinstalle rma version précédente. J'ai donc fait le tri par FTP en supprimant dans admin, components e tplugins/editors les dossiers JCE (je sais , je n'aurai eut être pas du :( ).

J'ai pu installer le composant sans problèmes, mais quand j'installer le plugin, j'ai ce message d'erreur :

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /var/www/.../libraries/joomla/installer/helper.php on line 142

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /var/www/...../libraries/joomla/installer/helper.php on line 142

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/.../libraries/joomla/installer/helper.php on line 187

Une aide pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance à tous.

Cordialement.

ordisport
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par ordisport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2883 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:probleme d'install du plugin
Hello,
il est possible que l'installation ne s'est pas faite correctement.
Personnellement je tenterai une désinstallation complète depuis l'admin, en allant ensuite vérifier que tous les fichiers ont bien été supprimés, fichiers langue compris (voir le tuto compris dans le pack en téléchargement par ce site).
Ensuite j'installerai le composant normalement puisqu'il ne pose pas de problèmes, étant beaucoup plus léger, puis j'enverrai l'ensemble de l'archive du plugin dans le dossier "plugins > editors" du site.
En allant ensuite dans le composant, il est possible "d'installer" le plugin depuis le panneau de contrôle, de sorte que les tables soient écrites dans la base de données et le plugin déclaré dans Joomla!
Redites-moi si jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2890 par ordisport
Réponse de ordisport sur le sujet Re:probleme d'install du plugin
Bonjour,

mercid e vos conseils. J'ai bien essayé votre méthode, mais quand j'essaie d'installer le plugin depuis la panneau de contrôle, j'ai un message me disant juqstement que le plugin n'est pas installé, je ne peux donc rien faire de plus.

Ai-je mal compris quelque chose dans vos conseils ?

Merci.

ordisport

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2893 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:probleme d'install du plugin
En l'ayant mis dans son répertoire, un nouveau bouton doit apparaitre dans le panneau de contrôle du composant vous permettant de faire l'installation (voir la page 20 du tutoriel d'installation :http://www.sarki.ch/jce15/index.php/telecharger/voir-details/documentations-jce-1.5/manuel-d-installation-de-jce15)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2894 par ordisport
Réponse de ordisport sur le sujet Re:probleme d'install du plugin
RE,

c'est moi qui suis trop c.... En fait, j'avais dans un premier temps envoyé le fichier encore zippé. Après avoir réfléchi (comme quoi ça sert :laugh: ) j'ai dézippé le dans le répertoire correspondant et comme vous le précisiez, un nouveau bouton est apparu qui permet d'installer le plugin.

Tout fonctionne....

Merci

ordisport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher