• Site mis à jour le 11 mars 2024

problème avec l'icone 'Gestionnaire de lien'...

Informations
il y a 14 ans 8 mois #3256 par mathman
Bonjour,

je suis confronté au problème suivant :

lorsque j'accède à mon site à partir de mon ordinateur sous windows XP, je possède bien, dans l'éditeur JCE, l'icone "Gestionnaire de lien" (maillon de chaîne avec un petit + vert...)

par contre, lorsque j'accède à mon site à partir de mon ordinateur sous Ubuntu 9.04, cette icone a disparu... je n'ai que les icones "lien" simple, et "supprimer le lien"...


Quelqu'un saurait il me dire quoi faire pour avoir le gestionnaire de lien sous Ubuntu également ?

Merci beaucoup pour votre aide


version de joomla installée : 1.5.14
composant JCE : 1.5.7 FR-EN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #3264 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:problème avec l'icone 'Gestionnaire de lien'...
Hello, quelqu'un avait déjà signalé un problème similaire, mais sans faire la distinction en XP et Ubuntu, il faudrait que je teste...
Essaie peut-être en réinstallant par dessus le plugin Lien avancé de JCE
www.sarki.ch/jce15/index.php/voir-details/fichiers-particuliers/88-jce...ink-joomlalinks.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 8 mois #3265 par mathman
Réponse de mathman sur le sujet Re:problème avec l'icone 'Gestionnaire de lien'...
Bonjour,

et merci de m'avoir apporté une réponse.
Malheureusement, rien ne change en ré-installant le plugin Lien avancé dont tu m'as donné le lien, les icones restent ce qu'elles sont (ou ne sont pas...)

Je cherche encore et toujours de mon côté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 8 mois #3266 par mathman
Réponse de mathman sur le sujet Re:problème avec l'icone 'Gestionnaire de lien'...
Solution trouvée : le problème venait de Adblock Plus...

Si ça intéresse quelqu'un d'autre, la solution est ici : www.sarki.ch/jce15/index.php/forum.html

Maintenant tout marche, merci pour l'aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher