• Site mis à jour le 03 juin 2019

Probleme msie a jour éditeur .

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #3370 par julian
Probleme msie a jour éditeur . a été créé par julian
j'ai une petite erreur suite a une mise a jour de 1.5.10 a 1.5.14 quand je veux éditer un article ou autres :

Fatal error: Call to undefined method stdClass:nDisplay() in /home/www/76829fb474d18ac5dbf30f79efea76da/web/dj-j-anim/libraries/joomla/html/editor.php on line 261
Vous savez d'ou sa vien ?

Je viens d'installer JCE même problème . J'ai réuploader mes fichiers 2 fois, ma base de donnée, mais rien :'(

On ma dit de faire :

Dans le fichier editor.php qui se trouve dans le répertoire /libraries/joomla/html/, modifier les lignes 261 et 262

$resultTest = $plugin->onDisplay($editor); 
if ($resultTest) $result[] =  $resultTest;

par

if (method_exists($plugin, 'onDisplay')) { 
$result[] = $plugin->onDisplay($editor);

Mais maintenant j'ai l'erreur la :

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting T_FUNCTION in /home/www/.../web/dj-j-anim/libraries/joomla/html/editor.php on line 313

Merci de votre future aide je peux plus rien modifier sur mon site depuis 2 mois :s
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #3374 par
Réponse de sur le sujet Probleme msie a jour éditeur .
Hello,
Depuis la version 1.5.12 de Joomla! il y a une procédure à faire dans les réglages des "Paramètres des articles" qui est de mettre en liste noire les invités et éventuellement les enregistrés car par défaut rien n'est sélectionné ce qui signifie que tous sont en liste noire. Voir : www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/insertion-de-javascript.html

Un autre élément depuis la 1.5.13 je crois est l'obligation d'éditer la configuration de Joomla! et de la sauvegarder.

Essayez ces deux éléments et redites-moi.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #3381 par julian
Réponse de julian sur le sujet Probleme msie a jour éditeur .
Alors j'ai tout fais toujours la meme erreurs : (

Fatal error: Call to undefined method stdClass::onDisplay() in /home/www/76829fb474d18ac5dbf30f79efea76da/web/dj-j-anim/libraries/joomla/html/editor.php on line 261

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #3412 par julian
Réponse de julian sur le sujet Probleme msie a jour éditeur .
Petit up svp

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher