• Site mis à jour le 11 mars 2024

[résolu]Frontend: seul le titre de l'img s'affiche

Informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #3411 par FlyingCid
Bonjour,
Je me résous à ouvrir un nouveau post car je ne trouve pas la réponse à mon pb ailleurs. Pourtant, çà fait plusieurs heures que je cherche et je sens que la solution ne doit pas être bien difficile, mais à ma décharge, c'est mon premier site Joomla (1er tout court d'ailleurs).

Mon problème: j'arrive en backend à insérer toutes les images que je veux, simples ou popups, la prévisualisation de la gestion des articles me le confirmant. Mais dès que je passe en frontend, je n'ai plus que le titre de l'image, avec la loupe quand il s'agit d'un popup. Sur IE8, j'ai même la taille de l'image réprésentée par un cadre, mais pas l'image.

Voici ma config:
Vista
Firefox 3.5.3 ou IE8
Site local avec EasyPHP dernière mouture
Joomla 1.5.14 template JA_Purity
JCE 1.5.7 fr avec Highslide 2
Community builder 1.2.1
Kunena 1.5.5
Joomlapack

Merci par avance de m'aider à avancer.
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par FlyingCid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3413 par FlyingCid
Réponse de FlyingCid sur le sujet Re:Frontend: seul le titre de l'image s'affiche
Eh bien j'ai fini par résoudre çà tout seul comme un grand: une simple désinstallation propre (base de donnée incluse) puis une réinstallation du pack JCE + highslide ont suffi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 4 mois #3510 par fadi
Réponse de fadi sur le sujet Re:Frontend: seul le titre de l'image s'affiche
Salut
je suis aussi un tout nouveau utilisateur de Joomla. je viens d'installer JCE. après l'avoir installer, j'ai remarqué qu'il n'y a plus d'image sur mon site local!! il y a uniquement le titre, le cadre d'image et le lien...
J'ai essayé de vérifier tt mes paramètres mais sans résultats... Est ce qu'il y a d'autre solution pour remédier à ce souci? j'ai pas envie de désinstaller le module JCE et recommencer car ca va me poser d'autre problème d'installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Fadi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #3517 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Frontend: seul le titre de l'image s'affiche
Hello,
il te faut préciser ce que tu as comme config serveur en local, puis si le problème est en édition ou en visualisation.
D'après moi c'est un problème entre une différence d'url d'image absolue et relative, cela arrive en édition entre différents éditeur qui n'utilise pas la même méthode.
Par défaut c'est en relatif sur JCE dans les 'Paramètres de l'Editeur' du groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher