• Site mis à jour le 11 mars 2024

Lien absolu et relatif (quel casse-tête)

Informations
il y a 14 ans 4 mois #3470 par dan31
Bonjour, je me sers pour mes envois emailing de rsmail, lorsque je rédige mon message je suis sous l'éditeur JCE. Lorsque je fais un lien, je rentre l'adresse complète ex:http://www.monsite.fr/images/stories/mondocument. Lorsque je sauvegarde, le lien est transformé en /images/stories/mondocument. Les personnes qui reçoivent mon emailing ont donc un lien qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de changer dans le profil du groupe défaut dans l'option éditeur URLs relative à , ça ne marche pas mieux. J'ai un peu regardé le forum, j'ai bien vu que si l'on sauvegardait en mode HTML, le lien n'était pas transformé, n'y a-t'il pas une meilleure solution.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #3487 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Lien absolu et relatif (quel casse-tête)
Hello,
Je n'utilise pas RSMail donc ne peux te dire si le problème ne vient pas d'une incompatibilité.
Avec Communicator cela fonctionne.
Essaie de mettre l'adresse en édition de code, sauve et ouvre à nouveau l'article et sauve pour vérifier si le lien se corrige automatiquement ; s'il revient en URL relative alors c'est un problème avec JCE.
redis-moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 4 mois #3488 par dan31
Réponse de dan31 sur le sujet Re:Lien absolu et relatif (quel casse-tête)
Non, j'ai bien essayé de le faire en mode edition, quand je sauve et que j'ouvre à nouveau, le lien à nouveau tronqué. Pour l'instant la seule solution serait de sauvegarder en mode HTML.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #3500 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Lien absolu et relatif (quel casse-tête)
Hello,
Alors c'est soit les droits de la liste noire/blanche dans "Paramètres" de la gestion des articles soit la config du groupe à adapter. Voir : www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/insertion-de-javascript.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher