• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE 1.1.6 dernière version éditeur Word 2003

  • Spoutnik
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois - il y a 15 ans 4 mois #358 par Spoutnik
Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin d'essayer de recevoir un peu d'aide (une fois de plus)
Voilà avec quoi je travail:

JCE 1.1.6 dernière version de l'éditeur


Joomla! 1.0.13 Stable [ Sunglow ] 21 July 2007 16:00 UTC
Joom!Fish V1.8 Release Candidate (2007-08-31)

Etant donné que je fais tous mes articles en 3 - 5 langues (FR-ALL-IT-RU-AR) et que je les reçois dans un document word 2003 il me serait fort agréable de pouvoir en faire un copier/coller (de word à joomla). La police utilisée en word est arial 12 ce qui se trouve aussi dans l'éditeur de joomla.
En ce moment la mise en page ne va pas du tout il ne pend ni la grandeur de la police ni la taille.
Je fais tellement d'article et (les menus les menus de fêtes....) qu'il serait bien que je puisse travailler ainsi.

Pouvez-vous m'aider?
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par . Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #361 par
Bonjour Spoutnik,
  • Comment coller les articles dans JCE depuis Word ?
  • Pour éviter le code catastrophique de Microsoft et peu compatible, il faut utiliser la fonction \"Coller depuis Word\".
    La mise en page sera respectée au maximum, et une taille sera appliqué au texte comme dans Word. La taille des textes doit être correcte. Si cela n'est pas le cas, à voir du côté du Template.
    Les puces spéciale ne peuvent être converties, car seules celles du standard web sont acceptées. Pour appliquer des puces spéciales, il faut utiliser les styles CSS. Voir ce message sur le sujet...
    En espérant avoir répondu.
    Mihàly

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Spoutnik
    • Auteur du sujet
    • Visiteur
    • Visiteur
    il y a 16 ans 6 mois #363 par Spoutnik
    Réponse de Spoutnik sur le sujet Re:JCE 1.1.6 dernière version de l'éditeur Word 20
    Un Tout tout grand merci hyper sympa de ta part du coup de main cela commence à effectivement mieux fonctionner (ou moi je comprend mieux comment cela fonctionne)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Temps de génération de la page : 0.132 secondes
    Propulsé par Kunena

    Rechercher