• Site mis à jour le 11 mars 2024

Intègration Allopass sur nos pages?

Informations
il y a 13 ans 9 mois #3826 par wanted
Intègration Allopass sur nos pages? a été créé par wanted
Bonjour à tous et à toi Sarki,

J'ai enfin réussi à intègrer allopass sur mon site joomla grace au plugin HighSlide HTML pour JCE. J'ai suivi ce tuto qui date mais qui est très interressant. Le hic, c'est comment dois-je sécurisé mon contenu car le script que allopass me fourni dois s'inserrer après la balise HEAD, j'ai quand même testé de le mettre au début de mon article mais rien à faire on y accéde toujours si on tape le lien directement, Pouvez vous m'aider dans cette démarche ou me dire si il y a des composant allopass pour joomla, car j'ai vu sur le net qu'il y a eu joopass payant mais sans suivi pour le client.

Cordialement Wanted.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 9 mois #3827 par wanted
Réponse de wanted sur le sujet Re:Intègration Allopass sur nos pages?
C'est encore moi,

Bon ben en faite ça fonctionne bien quand on met le script de sécurité au début de l'article en utilisant l'éditeur html de jce. Je n'avais pas nettoyer le cache, après un nettoyage cela fonctionne à merveille. Suivez le tuto que je vous donne plus haut, sauf que dans le fichier allopass.html je ne met pas le script qui est fourni dans ce tuto, seulement le script allopass fonctionne. Après utilisé highslide HTML et le tour est jouer.

Encore heureux d'apporter des solutions, si besoins n'hésitez pas.
Cordialement Wanted.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #3828 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Intègration Allopass sur nos pages?
Hello,
Merci pour l'info.
Tu devrais vérifier que l'insertion de Javascript et de CSS est autorisée dans le groupe utilisé, cela devrait te permettre d'éviter de perdre le script si tu édites sans être en affichage code.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher