• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème insertion image avec éditeur JCE

Informations
il y a 13 ans 9 mois #3890 par zilien
Bonjour à tous,

Bien que j'ai fait de multiple recherche sur le net, je n'arrive pas à résoudre ce souci, je m'en remet donc à vous!

j'utilise l'éditeur JCE sous joomla 1.5.x, cependant impossible d'insérer une image dans mon article, lorsque je clique sur le bouton à coté du smiley, il ouvre une fenetre mais n'affiche rien, et meme lorsuqe je clique en bas sur le bouton "image" a coté de saut de page il m'ouvre une nouvelle fenetre avec le dossier images/stories (ici la page s'affiche correctement) et lorsque je clique sur l'image et fait insérer rien ne se passe la fenetre ne se ferme pas et n'insère pas en conséquence l'image...

D'ou peut venir ce problème plus que genant???

Merci d'aavance pour vos réponses!

Cordialemen,Zilien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 9 mois #3891 par zilien
Réponse de zilien sur le sujet Re:Problème insertion image avec éditeur JCE
Bonjour à tous désolé d'être un peu trop insistant si c'est le as, mais je me permet de relancer le sujet, je dois réglé ce souci dès que possible car c'est gênant sa me freine énormément dans la mse en place du site malheureusement!

Merci d'avance
Cordialement Zilien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #3892 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème insertion image avec éditeur JCE
Hello,
Les boutons qui sont sous l'éditeur n'ont rien à voir avec JCE, ils sont propres à Joomla, ce sont des plugins que je conseille de désactiver puisqu'ils ne sont pas nécessaires étant remplacés par les icônes présentes sur la barre d'outils.

A priori je pense à un conflit de librairie JavaScript dû probablement à une autre extension ou au template, il faudrait déjà savoir si le problème est identique en frontal comme en administration.

Es-tu en local, sur serveur distant ?
Quel navigateur ? En as-tu essayé d'autres ?
Indique également ton système d'exploitation, au cas où qq'un pourrait reproduire le contexte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 9 mois #3896 par zilien
Réponse de zilien sur le sujet Re:Problème insertion image avec éditeur JCE
Salut mihaly,
et surtout merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Bien j'ai désactiver ce plug-in auparavant mais le pop-up reste toujours vierge, rien n'y change malheureusement!

Alors déjà je tiensaà préciser que je suis en local et non sur serveur distant.
Ensuite le navigateur n'est pas le problme, j'ai essayé tant sous IE que sous Mozilla rien n'y fait
Je suis sous windows Xp, et pour générer le site j'utilise Wamp server 5
J'ai pensé aussi à un problème javascript il est bel et bien activer et opérationeel, même à jour je dirais

Concernant le front page il me fait exactement la même chose!

D'ailleurs j'ai réussi par le bien d'un autre éditeur de texte (le seul d'ailleurs) à insérer tant bien que mal une image, que je remodifie par la suite avec JCE Editor pour la mise en forme, j'ai essayé de créer un lien sur mon image sauf que quand je clique sur "insérer" après avoir entrer l'URL rien ne se passe, pourtant le pop up cette fois-ci n'est pu vierge la encore je pense que c'est du au même souci

J'espère avoir uen réponse dès que possible!
Cordialement, Zilien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher