• Site mis à jour le 11 mars 2024

script type dans jcepop up

Informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #4118 par caloche
script type dans jcepop up a été créé par caloche
Bonjour à tous,

j'utilise une lightbox, à l'intérieur de laquelle je diffuse une vidéo .smil
Pour diffuser cette vidéo, j'utilise un player (donc ajout d'un script type - <script type="text/javascript" src="flowplayer-3.2.4.min.js"></script> )

>>>> j'ai ajouté cette ligne sur mon template, et donc pas de probleme pour lancer le player dans la page joomla.
MAIS, quand je place le tout dans jcepopup, le js n'est pas appelé...
après vérification, je constate dans la source que jcepopup génère une iframe, avec à nouveau un <head></head>, dans lequel ne figure pas l'appel à ce js. J'imagine que le problème se situe là...?

Je cherche donc le fichier sur lequel je peut ajouter cette ligne : <script type="text/javascript" src="flowplayer-3.2.4.min.js"></script> , pour que le js soit appelé à l'intérieur de ma lightbox jce.

Sinon, j'ai cette piste là, mais je ne comprend pas bien sur quel fichier intervenir : docs.joomla.org/Adding_JavaScript

je sais pas si je suis assez clair?

merci d'avance pour toute suggestion :-)
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par caloche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #4126 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: script type dans jcepop up
Les popups appellent la page index2.php de la racine Joomla.
Ce fichier n'appelle pas le template avec les positions de modules ni les fichiers Javascript. Probablement que c'est dans celui-ci qu'il faut ajouter l'appel du script.
Si tu y parviens, dis-le moi, ça m'intéresse ;)
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 6 mois #4130 par caloche
Réponse de caloche sur le sujet Re:script type dans jcepop up
Alors, ce que j'ai fait :
j'ai installé un plugin flowplayer spcial joomla (ce que je n'avais pas fait jusque là. Cela a mis automatiquement la ligne js vers le script à l'intérieur de la lightbox / je ne sais pas comment concrètement ) extensions.joomla.org/extensions/multimedia/multimedia-players/video-players-a-gallery/7377

le souci que j'ai rencontré, après, c'est que l'article n'avait pas d'existence fabriquée par un lien de menu (à partir du moment où j'ai créé des liens de menus pointant vers les pages -contenu des lighbox- le player apparaissait

>>> je ne sais pas si c'est dû à la modalité du player (qui lit des smil hébergé ailleurs) où à autre chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #4132 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:script type dans jcepop up
Hello,
Merci pour l'info, possible effectivement que le script soit appelé depuis ailleurs, mais le fait que la création d'un lien vers l'article corrige le problème me fait plutôt penser à un petit bug Joomla, je vais me renseigner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 6 mois #4133 par caloche
Réponse de caloche sur le sujet Re:script type dans jcepop up
cool :-)

perso cet aspect n'est pas sans me rappeler le coté affectation de module sur une page spécifique > il faut qu'un lien de menu vers cette page existe déjà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher