• Site mis à jour le 11 mars 2024

Phoca Gallery et JCE

Informations
il y a 13 ans 2 mois #4305 par lili13
Phoca Gallery et JCE a été créé par lili13
Bonjour,

j'utilise la version 1.5.22 de joomla. J'ai installé dernièrement Phoca Gallery 2.7.6 afin d'obtenir une présentation agréable des différents poneys d'un centre équestre. Les vignettes de la galerie doivent renvoyer vers une page descriptive. J'ai réussi à personnaliser le background de mes vignettes et je souhaitais ajouter, sous la photo de la vignette, un texte du type :
Griotte
- poney shetland -
> Voir sa fiche

Pour ajouter ce texte, je passe par les paramètres de l'image, que j'ai téléchargé dans Phoca gallery, et l'éditeur de texte JCE intégré qui permet d'ajouter une description. Mais le problème est que toutes les fonctionnalités de JCE (faire un lien, changer la police, la couleur etc.)ne sont pas prises en compte en front alors qu'en backoffice tout fonctionne. En local, tout fonctionne bien également y compris en front.
Pouvez-vous me dire pourquoi ? Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne vois pas où ça bloque.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #4315 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Phoca Gallery et JCE
Hello,
Désolé, pas encore testé avec la version 2.7.6, je regarderai dès que je peux.
N'hésite pas si jamais à relancer la question, suis un peu débordé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 2 mois #4322 par lili13
Réponse de lili13 sur le sujet Re: Phoca Gallery et JCE
Ok, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 2 mois #4375 par lili13
Réponse de lili13 sur le sujet Re:Phoca Gallery et JCE
Je relance le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème si quelqu'un a une idée je suis preneuse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #4380 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Phoca Gallery et JCE
Hello,
en fait je viens de regarder et c'est clair, il n'y a pas d'éditeur intégré en frontal, normal que JCE ne soit pas visible.
Cela vient de la construction de PhocaGallery et non de JCE, l'appel de l'éditeur n'est simplement pas intégré dans le code, cela certainement pour des raisons de sécurité, car ainsi celui qui n'utilise pas l'éditeur JCE ne risque pas en mettant un éditeur à disposition qu'un utilisateur envoie ou efface des fichiers.
D'ailleurs c'est dans cette logique que le dossier de PhocaGallery n'est pas mis dans stories mais dans la racine de images, non visible avec TinyMCE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher