• Site mis à jour le 11 mars 2024

[OK] Mon code disparaît

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6068 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mon code disparaît
Tu as une présentation du paramétrage à appliquer au profil JCE utilisé et de celui à appliquer dans les paramètres des articles "Filtre de texte" :
www.sarki.ch/jce2/aide-de-jce-2

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6074 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Mon code disparaît
...merci pour la réponse ;) Au fait je suis en version 1.5.25, je n'ai pas encore regardé mais ces réglages de paramètres des articles sont disponibles aussi à partir de la version 1.5?
... penses-tu que la migration vers 1.7 à partir de 1.5 sera possible? Je ne me suis pas encore penché sur ce problème ...parce que je me vois mal recommencer mon site juste pour changer de version de Joomla...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6075 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mon code disparaît
Oui, ces réglages sont aussi disponibles en cliquant sur le bouton Paramètres dans la gestion des articles comme indiqué sur le lien que tu as cité.
La migration de Joomla s'effectue sans problème, mais ce n'est pas le cas des templates et de nombreuses extensions, donc attention à ce que tu déploie. la version Joomla 1.5 ne sera plus suivie depuis avril.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6076 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Mon code disparaît
...au fait je ne sais pas si je l'ai signalé auparavant (il me semble que non, mea culpa... :( ) mais mon problème ne se situe pas au niveau d'un article mais au niveau de JCE pour le module mod_custom donc je n'ai pas ces réglages dont tu parles (réglages des paramètres dans la gestion des articles), par contre j'ai d'autres réglages relatifs à ce type de module, mais aucune trace d'une option qui me permette d'insérer du code... :huh:
...concernant le passage de 1.5 à 1.7 je me vois mal réinstaller les différentes extensions et composants compatibles avec la nouvelle version, cela reviendrai à refaire quasi tout le site ...

bonne soirée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6078 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mon code disparaît
Oui en effet, le problème dans les modules est connu avec la version 1.5 de Joomla.
Ah les joies des mises à jour...
Si ton hébergeur est sûr ton site aura encore une bonne durée de vie (j'en ai encore sur Joomla 1.0.x ;))

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6079 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Mon code disparaît
...donc pas de solution pour l'affichage dans le mod_custom? ...au fait le problème est propre à JCE car en effectuant le changement d'éditeur vers TinyMCE tout rentre dans l'ordre...

...on va dire qu'à partir de maintenant toute nouvelle réalisation d'un nouveau site sera faite avec la nouvelle version 1.7 (voir 2.5), pas vraiment envie de me retaper tout le boulot ... je dois dire que je m'étais affectionné à la version 1.5 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher