• Site mis à jour le 11 mars 2024

Désinstallation

Informations
il y a 12 ans 7 mois #5419 par Vera
Désinstallation a été créé par Vera
Bonjour,

J'avais monté mon site en local pour ensuite le transférer chez mon hébergeur. J'avais mis JCE comme éditeur.
La BDD a été déplacé sans encombre. Puis j'ai eue des difficultés de transferts du site.
L'hébergeur m'a conseillé d'utiliser leur propre installation de Joomla 1.7. C'est ce que j'ai fait. (Softaculous chez Planethoster)

Je découvre que JCE ne marche pas et suppose qu'il faut le réinstaller.
Pour commencer je dois enlever des bouts de JCE qui restent dans le backoffice.

J'ai trouvé le tuto pour la désinstallation sur ce site, et je pense l'avoir suivi comme il faut.

Ce qui me reste se trouve dans Extension manager - Manage. Ici j'ai un fichier JCE dans location : Administrator, type : component

J'essaye de l'enlever mais il m'affiche le message suivant :

* JFolder: :files: Path is not a folder. Path: /home/laubaron/public_html/administrator/components/com_jce
* JInstaller: :Install: Cannot find XML setup file
* JFolder: :files: Path is not a folder. Path: /home/laubaron/public_html/administrator/components/com_jce
* JInstaller: :Install: Cannot find XML setup file
* JFolder: :delete: Path is not a folder. Path: /home/laubaron/public_html/administrator/components/com_jce
* JFolder: :delete: Path is not a folder. Path: /home/laubaron/public_html/components/com_jce
* Could not delete the administrator menus.
* Component Uninstall: Can't uninstall. Please remove manually

A la fin du message : Please remove manually. Je veux bien le faire, mais le fichier reste introuvable.

Je suis preneur de toute bonne idée !

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 7 mois #5449 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Désinstallation
Je pense que c'est un problème de rafraichissement du cache visuel et que les fichiers sont bien effacés.
Si la consôle de l'hébergeur permet de voir les fichiers il faudrait regarder depuis là.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 7 mois #5455 par Vera
Réponse de Vera sur le sujet Re: Désinstallation
Merci pour la réponse.
J'ai aussi l'impression que les fichiers sont effacés, mais je les vois toujours.

Je vais voir chez mon hébergeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher