• Site mis à jour le 11 mars 2024

Restricted access

Informations
il y a 12 ans 3 mois #5953 par swat_no1
Réponse de swat_no1 sur le sujet Re:Restricted access
J'ai un autre question pour toi, comment qu'on fait pour installer un IFRAME avec JCE 2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #5955 par hegalaldia
Réponse de hegalaldia sur le sujet Re:Restricted access
swat_no1 , le mieux c'est que tu cree un post pour ton probleme :) . Comme ca quant tu aura la reponse ca pourra servir a d'autres qui rechercherait dans le forum ;)

Mihaly, je confirme que le fichier htaccess n'est pas active.

Edit pour Mihady : je viens de me rendre compte dans la permission des dossiers que le dossier logs est en lecture seule. J'ai verifie dans une autre installation sur laquel je peux faire des liens, et sur celle-ci ce dossier est en modifiable. J'ai voulu modifier la permission avec filezilla mais je trouve pas comment modifier les permission en local. Je pensais que c'etait comme a distance avec un clqie droit :huh:

Re-edit pour Mihady : j'ai modifier la permission mais le probleme d'acces ne vient pas de la. Juste pour info, le dossier log n'etait pas modifiable car le chemin dans la configuration generale n'etait pas bon. Donc je reste coince :(
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par hegalaldia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #5962 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Restricted access
Hello,
Cela ne peut pas venir d'une question de droits si tu es en local sur Windows.
Par contre, si tu dis que le fichier logis n'était pas correct cela sous-entend que le site a été déployé depuis une sauvegarde ou je me trompe ?
Si oui, il y a peut-être d'autres chemins qui ne sont pas corrects dans le configuration.php, comme l'url du site si elle a été indiquée et qui pourrait créer ce genre d'erreur.
Regarde si cette valeur est définie, si oui, vérifie qu'elle est correcte, et si elle n'est pas correcte, adapte-la ou supprime-la et redis-moi.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #5967 par hegalaldia
Réponse de hegalaldia sur le sujet Re:Restricted access
mihaly écrit:

Hello,
Par contre, si tu dis que le fichier logis n'était pas correct cela sous-entend que le site a été déployé depuis une sauvegarde ou je me trompe ?

C'est une installe de base. J'ai voulu partir de zero. La seule sauvegarde que j'ai utilise c'est le fichier SQL des articles. En fait le chemin etait mal ecrit. Au lieu d'avoir de simple slash ( / ) ils etaient en double ( // ):

C://Server2Go//htdocs//joomla-hegalaldia//logs

au lieu de

C:/Server2Go/htdocs/joomla-hegalaldia/logs

C'est pour une re-organisation de notre site. Comme j'avais juste commence et que c'est quand meme urgent, j'ai refais une installation (et avec elle ca marche impec pour les liens). Mais je garde celle qui pose probleme pour quand meme essaye de trouver d'ou ca peut venir.

Je me dit que si je met l'ensemble des fichier du site en zip en telechargement ici, ca pourra peut etre aider non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #5989 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Restricted access
Hello,
Comme tu vois je n'ai guère de temps et ne pourrais tester avant Noël, donc si tu as une solution qui fonctionne garde la.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6006 par hegalaldia
Réponse de hegalaldia sur le sujet Re:Restricted access
ok, je garde sous le coude la version qui ne marche pas et je me refais une nouvelle installation pour continuer a bosser dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher