• Site mis à jour le 11 mars 2024

probleme hyperlien : SyntaxError: Unexpected token

Informations
il y a 12 ans 5 mois #5683 par rottenberg
bonjour,

J'ai installé JCE2 version 2.0.15 (7/10/2011).

A la suite d'un problème d'affichage dans l'éditeur (WYSIWYG non affiché) j'ai installé le produit 2 fois une fois avec le package complet en une opération et une fois en installant le composant puis le plugin mediabox.
J'utilise Flexicontent, Joomla 1.5.23 sous PHP 5.2.17, hébergement mutualisé chez planethoster.net (hébergeur canadien).

Quand j'essaie de faire un hyperlien j'obriens l'erreur suivante dans le Pop-up de création de l'hyperlien :

SyntaxError: Unexpected token <

Ce message est sous Chrome, sous FF7 j'ai aussi un message identique.

J'ai vu qu'il y avait déjà un post dans ce forum. j'ai donc réinstallé la langue française et le plugin jce mediabox.
Le problème persiste.

Qud dois je faire pour corriger le problème

par avance merci pour l'aide

Michel ROTTENBERG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 5 mois #5688 par mihaly
Hello Michel,
Je n'ai pas constaté ce problème, je vais vérifier chez différents hébergeurs et reviens si je constate le même problème ou si je trouve une réponse ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 5 mois #5689 par rottenberg
Réponse de rottenberg sur le sujet Re: probleme hyperlien : SyntaxError: Unexpected token
Ce probleme pourrait-il provenir de l'utilisation de Flexicontent ?
je n'ai pas le probleme si je fais le lien vers menu.

Dans JCE 1.5 il y qviqt un plugin specifique pour FLEXICONTENT. Je ne le vois plus dans JCE 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 5 mois #5694 par mihaly
Non, je ne pense pas que ce soit lié à Flexicontent, je l'utilise également sur le site Joomlatutos.com avec JCE 2
Le plugin spécifique Flexicontent n'est pas dispo pour la version 2, mais son but est d'afficher ses contenus, ce qui n'a pas d'influence sur l'erreur.
J'ai souvenir d'un message qui citait le même type d'erreur car il y avait un lien ou un article qui était interdit pour l'utilisateur qui souhaitait faire le lien ; ce pourrait-il que tu aies des éléments dont tu n'as pas accès, catégorie, article ou lien ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 5 mois #5697 par rottenberg
Réponse de rottenberg sur le sujet Re: probleme hyperlien : SyntaxError: Unexpected token
j'arrive à avoir tous les liens sauf ceux des articles.

Je ne pense pas que le problème vienne d'un droit d'accès :
- je suis le seul utilisateur du site (en développement) et je suis super administrator
- j'avais un article en brouillon. Je l'ai publié. J'ai toujours l'erreur.


J'ai vu dans le forum quelque chose sur le message d'erreur mais cela arrivait au moment de l'installation. Je ne pense pas que le problème soit identique.

dis moi si tu veux un accès super admin.


salutations

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher