• Site mis à jour le 22 mars 2019

Utilisation de la variable $group pour les images

• pgirboux
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5706 par pgirboux
Bonjour,

J'utilise JCE 2.0.15 & Joomla 1.7.2
Lors de l'utilisation de l'éditeur en frontend, j'aimerais que le répertoire des images soit basé sur le nom du groupe dont l'utilisateur fait partie et que ce soit le seul répertoire visible et accessible par celui-ci.
Pour cela, j'ai placé images/$group dans le chemin du répertoire principal et spécifié le groupe qui avait accès à l'éditeur en frontal.
Malgré cela, l'utilisateur du groupe se voit toujours proposer le répertoire images/ et y a donc accès ainsi qu'a ses sous-répertoires.

Qu'ais-je oublié ou fait de contraire ?

Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• pgirboux
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5707 par pgirboux
Réponse de pgirboux sur le sujet Utilisation de la variable $group pour les images
Je me réponds à moi même car en effectuant d'autres essais, j'ai trouvé.

J'ai mis le même paramètres dans Paramètres de l'éditeur et dans Paramètres des plug-ins.
Comme je désirais utiliser un dossier portant le nom du groupe joomla auquel appartient l'utilisateur et pas le nom du profil JCE, j'ai inséré ceci comme chemin : images/$usertype/

Cela fonctionne a merveille.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #5718 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Utilisation de la variable $group pour les images
Hello,
Oui, c'est bien ça, on peut utiliser les valeurs de Joomla.
Cela fonctionne également par exemple avec $username pour créer automatiquement un dossier au nom de l'identifiant de l'utilisateur.

Mihàly Marti alias Sarki

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher