• Site mis à jour le 03 juin 2019

La barre d'outils a disparu

• phm2000
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #5886 par phm2000
La barre d'outils a disparu a été créé par phm2000
Bonjour

J'avais jce 2.017, et tout allait bien. J'ai fait la maj vers la version 18 et là, j'ai eu des soucis d'édition en html, le curseur ne se positionnait pas sur la ligne sur laquelle je cliquais. De plus il m'était impossible de changer d'éditeur, ça restait bloqué sur JCE.
Aujourd'hui je passe à la version 19 et patatra, je ne vois plus la barre d'outils et je ne peux toujours pas changer d'éditeur. Je désinstalle jce, je peux de nouveau changer d'éditeur, je réinstalle jce et mêmes problèmes.
Je suis un peu perdu

MAJ du 30/11
J'ai réussi à installer la version 2.019 fr_en dispo sur le site et j'ai de nouveau la barre d'outils. (d'habitude, je vais directement sur le site anglais). Il y avait une erreur, jce ne trouvait pas le fichier fr dans components/com_jce/editor/tiny_mce/langs

Par contre il m'est toujours impossible de changer d'éditeur, jce reste toujours actif

Merci de votre aide

Joomla 1.7.3
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par phm2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #5913 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet La barre d'outils a disparu
Hello,
En effet, si de nouvelles valeurs sont ajoutés dans TinyMCE qui est le squelette de JCE, la barre d'outils ne s'affiche plus si elle ne trouve pas ses valeur dans les fichiers langue de la langue du site.
Il faut se méfier avec les mises à jour en ligne de JCE, car elles n'incluent pas les fichiers langue, l'auteur ne veut pas augmenter le poids du fichier d'installation qui est déjà trop conséquent pour une installation normale chez certains hébergeurs.
Je vous conseille de vérifier quand vous faites une mise à jour en ligne ou en téléchargeant le fichier sur le site de l'auteur de vérifier sur le site FR si le fichier langue a été modifié, en général je le signale.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher