• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème de page de connection

Informations
il y a 16 ans 3 mois #590 par Shikamaru
Problème de page de connection a été créé par Shikamaru
Aloah à tous !

J'ai un petit soucis avec JCE (dernière version) + Version Pro avec Joomla 1.013

1er problème : quand je veux insérer une image et que je lance image manager, je me retrouver avec le pop-up ouvert et la page de connection de l'administration dedans... je sais qu'il existe un sessionFix, je l'ai trouvé mais je me retrouver avec deux fichiers (index.php & Joomla.php) que je ne sais pas ou mettre, y'a t'il d'autres BugFix de ce genre.

Second problème : J'ai installé le tout dernier pack proposé chez toi cher sarki, ou en effet le JCE Utilities n'utilise plus la version Mootools pour les images, seulement depuis que je l'ai mis, les effets lightBox ne fonctionne plus. argh !!!


merci pour vos éclairages...

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois - il y a 16 ans 3 mois #591 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème de page de connection
Salut Shikamaru

Pour ta première question, je te renvoies à ce message...
Redis-moi si ok.

Pour ta seconde question...
As-tu bien publié le mambot JCE Utilities ?
Si cela ne va toujours pas, c'est qu'une extension ou le template utilise déjà JQuery.
Essaie en sélectionnant une autre librairie, par exemple lightbox/slimbox, si ça marchait avant...
Si aucune ne fonctionne, reviens à la version 1.3 de JCE Utilities, pas de changement de sécurité depuis...

A+
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 3 mois #592 par Shikamaru
Réponse de Shikamaru sur le sujet Re:Problème de page de connection
Helloooo !

POur la première question : P.A.R.F.A.I.T. ça à l'air de rouler, je n'ai plus eu pour l'instant ce soucis...

Pour la version 1.1.5, et bien, ça à l'air de marcher, je n'ai rien fait de particulier et ça fonctionne pour l'instant...

merci de l'intervention rapide :) :woohoo: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jp11
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2109 par jp11
Réponse de jp11 sur le sujet Re:Problème de page de connection
Bonjour,

j'ai ce même problème d'affichage de la page de connexion en cliquant sur les plugins : image, doclink ou fireboard... mais seulement à partir de l'admin, sur le frontend, ça marche sans pb ...
Je précise que j'ai du paramétrer JCE pour ne pas utiliser la template, car sinon, j'avais aussi un problème avec les couleurs du texte, qui étaient bien prises en compte mais pas visibles dans l'éditeur.

J'utilise Firefox (2 ou 3 ... c'est pareil, sous windows ou linux)... par contre, avec un vieux XP et IE6, l'éditeur n'affiche rien du tout (sauf le code en désactivant le wysiwyg).

La version de Joomla est 1.0.15

Si une idée, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2117 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème de page de connection
Hello,
Utilises-tu un template admin particulier ?
Chez quel hébergeur es-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher