• Site mis à jour le 11 mars 2024

Souci de liens internes avec JCE2.0.19

Informations
il y a 12 ans 3 mois #5987 par Jean Luc
Souci de liens internes avec JCE2.0.19 a été créé par Jean Luc
Bonjour, je rencontre sur l'un de mes sites un souci dans la création de liens internes avec JCE. Un lien dans un article vers un article ne fonctionne pas, les autres types de liens fonctionnent eux sans problème.

je colle le code des liens si vous pouviez me dépanner se serait TOP. Merci d'avance à vous

www.danse-country-morbihan.fr/component/content/article/8-informations...ciations-du-morbihan
"lien ne fonctionnant pas"

www.danse-country-morbihan.fr/stages-de-danse-country
"lien ok sur la même page"

******* code html des liens générés par JCE, le premier ne fonctionne pas !!! ***********

<li><a href="index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=17:bal-country-inter-associations-du-morbihan&amp;catid=8:informations-danse-country-morbihan-bretagne">des manifestations inter-associations</a> (bals, démonstrations..)</li>

<li><a href="index.php?option=com_eventix&amp;view=eventix&amp;Itemid=166">un calendrier concerté </a>des événements country dans le Morbihan</li>


encore merci ... et bonne fêtes à tous !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #5999 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Souci de liens internes avec JCE2.0.19
Hello Jean-Luc,
A priori je dirai que c'est un problème avec le sef, dans le premier lien créé par JCE tu as les éléments comme component/content/article/8...
Je ne sais pas si tu utilises une extension spéciale et comment tu as activé le sef dans la config de Joomla.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6007 par Jean Luc
Réponse de Jean Luc sur le sujet Re:Souci de liens internes avec JCE2.0.19
Merci pour la réponse. et bien j'ai mis tous les paramètres sef sur non, pas d'écriture du titre dans l'adresse, pas de composant spécifique installé concernant la sef et/seo ....

Et le souci persiste .... Peut être d'autres pistes ??

Merci beaucoup

Cordialement

Jean Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6009 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Souci de liens internes avec JCE2.0.19
Hello,
je ne sais trop quoi dire, c'est la première fois que je vois ce problème.
Est-ce que la fonction URL relative est choisie dans la config JCE ? Je doute que cela ait une incidence mais je testerai avec les deux modes.
Le cache est-il activé, soit dans Joomla ou le template, ou par une extension spécifique ? Si oui il faudrait faire les tests sans l'activation du cache.
Est-ce que l'URL du site est indiquée correctement dans le fichier configuration.php? (live_site)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6014 par Jean Luc
Réponse de Jean Luc sur le sujet Re:Souci de liens internes avec JCE2.0.19
Bonjour,
encore merci pour toutes ces pistes ... explorées sans relâche !
Des dizaines d'essais de configuration avec et sans cache, tant au niveau du site que des différents composants etc.
Bref rien n'y fait.

Alors en dernier recours voici la manip réalisée :
Effacement des tables de la base, réinstallation de Joomla, même version, réinstallation des composants ... configuration de base
Reprise des pages, des liens et autres modules ..

Bref reconstruction totale du site

Au résultat : Plus de souci !!! Le problème proviendrait il de la base de données ? Je suis hébergé chez OVH, comme tous mes autres sites, et jamais de soucis réels avant ?

Je reste preneur d'une explication ne serait ce que pour ma curiosité personnelle.

Bonnes fêtes à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6021 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Souci de liens internes avec JCE2.0.19
Hello,
Super, bonne nouvelle.
Maintenant dire de quoi cela pouvait venir, difficile.
JCE étant relativement lourd à installer, il peut être imaginable qu'il y ait eu un problème lors de la construction des tables dans la BD, mais que cela ait cette incidence me surprendrait, d'autant que l'insertion des URL n'est pas dépendante de la base de données.
Je pencherai plutôt pour un problème lors de la création du fichier configuration.php de Joomla, mais impossible d'en être certain.
L'important est que cela soit ok maintenant
Bonne suite et bon réveillon.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher