• Site mis à jour le 11 mars 2024

Utiliser le gestionnaire de fichier en standalone

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6092 par Michel_C
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de lancer le gestionnaire de fichiers de JCE sans passer par l'édition d'un article ?

J'ai besoin de permettre à des utilisateurs de gérer le contenu de plusieurs répertoires (créer, supprimer des fichiers et des sous-répertoires, uploader des fichiers). Pour cela le gestionnaire de fichier de JCE est parfait mais le procédure consistant à passer en édition sur un article pour pouvoir lancer le gestionnaire est lourde. Idéalement, je souhaiterais cliquer sur un lien de menu ce qui ouvrirait le gestionnaire de fichiers.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6093 par mihaly
Hello,
Avec la version 2 il y a le gestionnaire de fichier qui est accessible depuis le composant.
Il est ensuite possible de créer un raccourci soit dans un panneau déroulant à droite de la page d'accueil de l'admin ou en icône avec un module ou un composant spécifique à installer.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6094 par mihaly
J'ai lu trop vite...
Pour le frontal ce n'est pas possible, j'avais testé en récupérant l'url affichée en admin et l'adaptant pour le frontal mais sans succès.
Cela dit je n'ai pas cherché à fond et il est possible qu'il y a un moyen, il faudrait chercher sur le forum officiel en anglais.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6105 par Michel_C
Réponse de Michel_C sur le sujet Re: Utiliser le gestionnaire de fichier en standalone
Merci pour votre aide.
J'ai déjà jeté un oeil sur le forum en anglais sans succés. Je vais continuer de chercher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #6115 par mihaly
Je crois que cela me revient maintenant, même en admin il n'est pas possible de faire un raccourci, car l'URL varie selon la session.
C'est un sécurité qui je le pense rends son accès directe impossible.
Il faudrait poser directement la question à l'auteur.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher