• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE css template page blanche

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6380 par sakado9
JCE css template page blanche a été créé par sakado9
Je me décide à faire appel car ça fait plusieurs jours que je cherche ma solution.

J'ai parcouru en long et en large bien des forum sans succès.
Donc quoi de mieux que de venir à la source.

Mon Problème: ( je suis sous editor jce 2.0.21 et joomla 2.5.1

Je crée mes templates sous artisteer (celui-ci crée automatiquement un fichier editor.css. Dans configuration JCE sous "Styles CSS dans l'éditeur" j'ai bien mis "Fichiers Personnalisés" avec cette ligne:
templates/mon template/css/editor.css

Là tout fonctionne très bien tout est repris du css editor, excepté le background de la page qui reste en blanc et que ne me permet pas de voir les caractères qui sont également en clairs.

Quand je charge la page la couleur de fond de l'editor.css d'artisteer apparait une fraction de seconde et le blanc prime au-dessus.???

J'ai été chercher des correction dans bien des fichiers css de JCE / Joomla / et template et rien n'y fait.

J'ai lu ici et la que dans configuration du composant JCE on devait changer le contraste. Mais je crois que ceci n'existe plus dans les versions récentes...

Merci pour votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6385 par sakado9
Réponse de sakado9 sur le sujet Re:JCE css template page blanche
Bonjour,

Pour info problème résolu ;)

En fait au chargement en backend thème bluestork, la page va prendre le dernier template pris en compte et c'est celui de Tiny-mce du composant de JCE.

Le css en question est celui-ci :
htdocs\components\com_jce\editor\tiny_mce\themes\none\skins\default\content.css

Alors soit on peut modifier le backgroud dans ce fichier, soit apporter l'attribut Important au fichier du template du site comme ceci dans sa feuille editor.css :
Emplacement :
htdocs\templates\mon template\css\editor.css

body
{
color: #020A0D;
background: #5f9fc3!important;
}


Voilà pas si compliqué...

Sans doute à une prochaine pour une autre aventure.
sakado9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher