• Site mis à jour le 18 novembre 2025

Probleme suppresion des bordures dans un article

Informations
il y a 13 ans 1 mois #7319 par mihaly
Hello,
Pourrais-tu mettre le lien sur le site ?
Tu peux en effet remplacer les fichiers du template par ceux d'une dernière version de Joomla, mais si tu as fait des changements dans les feuilles de styles CSS tu les perdras, et si tu ne les remplace pas cela ne changera rien.

En ce qui concerne l'insertion de tableaux, si tu les insères en choisissant le nombre de cellule das la liste déroulante sous l'icône et non en ouvrant la fenêtre d'outils et en donnant une taille à ton tableau, c'est normal qu'il soit le plus petit possible. Si l'affichage des limites des cellules est activé, cela devrait t'aider à redimensionner, normalement des poignées sont affichées, mais cela peut varier selon le navigateur web utilisé.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #7340 par Crapulfeust
Réponse de Crapulfeust sur le sujet Re: Probleme suppresion des bordures dans un article
Voici le lien du site : www.negele.fr

Je n'ai pas modifiée le ccs donc au pire je peux écraser les anciens fichiers :)

Pour mes tableaux , je n'ai pas les poignées, mais maintenant, tu m'as donné une piste pour chercher (affichage des limites des cellules)

Je te remercie bien
C.

Informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #7345 par mihaly
En consultant le site, je vois que la bordure vient du fichier suivant, ligne 1252 :
www.negele.fr/templates/beez_20/css/personal.css
tr, td {
    border:1px solid #DDDDDD
}
Remplace le 1px par 0

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par mihaly.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher