• Site mis à jour le 11 mars 2024

Ne vois pas les puces dans l'éditeur [OK]

Informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #6695 par spinman
Ne vois pas les puces dans l'éditeur [OK] a été créé par spinman
Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler avec JCE.
Je suis avec Joomla 1.5.26 avec JCE 2.1.3 (fraîchement mis à jour).
Lorsque j'utilise des puces, je ne les vois pas dans l'éditeur, ni en backend ni en frontend si j'édite l'article.



Par contre, l'affichage de de l'article est bon...



Le principale est que le résultat soit bon, mais ça perturbe les utilisateurs de ne pas voir ce qu'il font lors de l'édition des articles.

Je n'arrive pas à trouver quel est le problème, si quelqu'un a une idée je suis ouvert à tout.

D'avance merci
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6715 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Ne vois pas les puces dans l'éditeur
Hello,
Cela vient du fait que tu n'as pas la bonne feuille de style CSS appelée dans l'éditeur, il prend celle par défaut qui ne contient sans doute pas les valeurs de puces.
Je ne sais as comment est fait ton template, si une feuille de style réuni tous les styles principaux.
Si ce n'est pas le cas, fait ta propre feuille de style en y mettant tous les styles que tu veux voir apparaître dans l'éditeur et adapte l'appel de la feuille de style dans la configuration de JCE ou les paramètres du profil souhaité.

J'ai déjà expliqué à plusieurs reprises comment faire en ajoutant des captures d'écran, fais une recherche sur ce forum si mon explication n'est pas assez claire.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6728 par spinman
Réponse de spinman sur le sujet Re: Ne vois pas les puces dans l'éditeur
Salut, merci pour tes indications qui m'ont aidées pour savoir dans quel sens chercher. J'ai finalement indiqué à JCE qu'il devait utiliser le css personnalisé généré par Artisteer et c'est nickel, j'ai exactement la même mise en forme dans l'éditeur que dans l'article frontend, genial !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher