• Site mis à jour le 22 mars 2019

Impossible activer JCE Popup pour images produits Virtuemart ?!

• zaldiar
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #6752 par zaldiar
Hello,
Après recherche pas de soluce :

Je souhaite afficher simplement des JCEPOPUP pour les images produits de ma fiche produit de Virtuemart 2.0.6. Pas moyen, les imagettes pointent toujours vers l'image grand format dans un lien classique vers l'image, grrrrr...
JCE 2 installlé, MediaBox aussi, ça marche bien dans un artcile classique mais impossible dans Virtuemart, même en appelant la class "jcepopup" depuis le fichier source du bloc image de la fiche produit (components\com_virtuemart\views\defaut_image\tmpl/defaut.php )

Config de mediabox vérifiée, pas d'exclusion de composant ici.

Que faire pour avoir une popup pour les images produits ?

Merci de vote aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #6759 par mihaly
Hello,
Malheureusement VirtueMart semble être en conflit avec JCE MediaBox, j’espérais que la version de VM réglerait ce problème mais il ne semble pas...
Il faut donc ajouter des images avec le système intégré de VM qui normalement ouvrira sur des popups

Mihàly Marti alias Sarki

• zaldiar
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #6919 par zaldiar
Merci Mihaly de ta réponse et pardon de la mienne, tardive.

N'y a t-il pas un module virtuemart qui permet de piloter l'affichage des images produit en popup façon "lightbox" and co, à la manière dont le fait si bien Mediabox ? Ca m'étonne de ne pas trouver un module pour un besoin qui me semble simple et redondant, non ? :blink:

Lorsque j'ajoute les images produits par VM, celles-ci s'affichent non pas en popup mais seules en dans une nouvelle page web, imposant un retour à la page précédente pour revenir à la fiche produit, pas terrible.... :S

Merci de votre aide

• zaldiar
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #6920 par zaldiar
Merci, je t'ai aussi répondu sur l'autre topic

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #6940 par mihaly
Il existe certainement des éléments qui fonctionnent mieux, mais je pense que les dernières versions de JCE et de VM devraient résoudre ce problème.
Voir : extensions.joomla.org/extensions/extension-specific/virtuemart-extensions

Mihàly Marti alias Sarki

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher