• Site mis à jour le 11 mars 2024

triangle jaune

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7172 par clodi
triangle jaune a été créé par clodi
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond le triangle jaune qui se place sur un dossier de l'explorateur de fichiers de JCE. Je n'arrive plus a accéder à ce dossier, quand je clique dessus, ça ouvre la racine de mon site. Je l'ai transférer à nouveau en ftp mais idem. Je ne sais pas de quel côté chercher. J'ai contrôlé les droits, tout est vert. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7173 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: triangle jaune
Hello,
Les vus verts de Joomla ne vont informer que des dossiers natifs à Joomla.
Si vous avez envoyé le dossier par FTP, il est possible que ce dossier ne possède pas les droits en écriture pour l'accès depuis le navigateur.
Il faudrait lui donner les même droits CHMOD que les dossiers qui sont en vert, 777 ou 775 suivant l'hébergeur.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #7174 par clodi
Réponse de clodi sur le sujet Re: triangle jaune
[edit]
Désolé, j'ai loupé votre réponse...les droits sont 777
[/edit]

Je pense que mon problème vient du nom de dossier avec le caractère "+" . Donc si quelqu'un peut me dire comment faire accepter les caractères spéciaux par l'éditeur, je suis preneur.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par clodi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #7176 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: triangle jaune
Hello,
Pas possible si le nom débute avec le +, normalement à l'intérieur cela devrait être ok, mais je ne suis pas sûr à 100%
Dans le profil JCE utilisé, tu as l'onglet "Paramètres de l'éditeur" -> "Fichier système" qui a deux paramètres en bas sur les noms de fichiers.

777 devrait être ok, chez OVH par exemple, il n'est pas possible d'aller au-dessus de 775 sinon cela bug.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7177 par clodi
Réponse de clodi sur le sujet Re: triangle jaune
Le "+" est au milieu...J'ai essayé en modifiant les paramètres mais ça change rien. Il me semble que c'est depuis la dernière mise à jour de JCE que le problème est apparu. Je vais renommer mon dossier en ramplacant le "+" par "_" et refaire les liens qui pointent vers ce dossier. Merci pour l'aide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7178 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: triangle jaune
Ah c'est possible que ce soit cette dernière version, je ne m'en suis pas aperçu prenant toujours soin de ne pas avoir de signe particulier dans les noms.
Si jamais, il faudrait voir sur le forum officiel de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/forum/index.php
Mais si les modifications ne sont pas trop longues à faire, c'est plus sûr de mettre un _ ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher