• Site mis à jour le 11 mars 2024

Probleme avec filemanager

Informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 3 mois #7298 par lomart
[Réglé] Probleme avec filemanager a été créé par lomart
Bonsoir,

J'ai 2 soucis avec le plugin file manager

1 - la création d'un lien vers un fichier fonctionne bien mais il est impossible d'apporter une modification quelconque, l'ancien texte (du lien) est conservé. Pour simuler ce comportement, il suffit de créer un lien sur un document puis de cliquer à nouveau sur l’icône de la barre d'outils pour le modifier en cochant icône par exemple.

2 - il est impossible d'affecter des classes dans l'onglet avancé de filemanager mais également de mediamanager

Autre point, si je peux me permettre une suggestion pour les traductions liées aux classes et styles dans \administrator\language\fr-FR\fr-FR.com_jce.ini

WF_LABEL_STYLE_DESC="Style::List of inline css properties to be applied to the element."
WF_LABEL_STYLE_DESC="Styles::Liste des styles appliqués à l'élément sélectionné"

Je mettrais "Styles::Liste des propriétés CSS inline a appliquer à l'élément"

WF_LABEL_CLASSES="Classes"
WF_LABEL_CLASSES="Ajouter des styles"

Je reprendrais la traduction utilisé dans Joomla "Suffixe de classe CSS" ou "classe CSS" selon le cas (à vérifier après résolution du point 2).
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par lomart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7318 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Probleme avec filemanager
Hello Lomart,
Désolé, pas eu le temps de venir sur le forum cette semaine...
1. Je viens de tester avec la dernière version du plugin mise à dispo le 24 octobre dernier et n'ai pas le problème que tu signales. Peux-tu faire la mise à jour et vérifier ?
Si le problème persiste, il te faudra poster sur le site officiel de Ryan, je ne peux pas faire grand chose de mon côté.

2. Je m'aperçois en effet que le lien se casse et les classes se perdent si j'en ajoute une supplémentaire dans un lien sur fichier, il faudrait remonter cela à Ryan.

Traduction
Je vais regarder, en effet cela mérite une amélioration, par contre le terme inline n'est pas approprié à mon sens car incompris de trop de gens.
Je tacherais d'appliquer ces modifications dans la prochaine version.
Merci pour ton retour ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7334 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Re: Probleme avec filemanager
Salut Mihaly,

Merci pour ta réponse.
Pour le point 1, la dernière version (2.1.1) de filemanager corrige bien le problème.
Par contre toutes les classes ajoutées sont perdues. ce qui nous ramène au point 2.
Je vais faire un retour à Ryan

J'ai également un souci que je n'ai pas encore entièrement cerné.
Des modifications d'un article à coup de copier-coller en mode pleine page ne sont pas sauvegardées lors de l'enregistrement de l'article. As-tu remarquer ce genre de problème ?

Pour la traduction, tu as raison inline n'est pas terrible; interne irait mieux.
"Styles::Liste des propriétés CSS internes a appliquer à l'élément"
ou alors rien
"Styles::Liste des propriétés CSS a appliquer à l'élément"

bon week-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7335 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Probleme avec filemanager
Salut,
Merci pour ton retour sur les points 1 et 2.

Des modifications d'un article à coup de copier-coller en mode pleine page ne sont pas sauvegardées lors de l'enregistrement de l'article.

Je n'ai pas très bien compris, car quand tu es en pleine page tu ne peux pas enregistrer l'article...
Veux-tu dire que c'est quand tu reviens en mode normal et que tu enregistres que tu perds le contenu ?
J'ai essayé mais n'ai pas réussi à reproduire le problème. Redis-moi si jamais.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7342 par lomart
Réponse de lomart sur le sujet Re: Probleme avec filemanager

Veux-tu dire que c'est quand tu reviens en mode normal et que tu enregistres que tu perds le contenu ?

C'est tout à fait cela.
Maintenant au retour au mode normal, par sécurité, je tape un caractère puis l'efface avant d'enregistrer pour éviter le problème.
Je vais essayer de trouver les conditions exactes pour reproduire ce problème bien réel.
Je suis en train de convertir un site en Joomla. Je me suis fait des modèles de pages que j'importe avec le template manager de JCE puis à coup de copier-coller, j'insère le contenu à la place du modèle. Je peux donc passer 15 minutes à remplir une page sans taper un seul caractère et au moment de la sauvegarde, j'ai tout perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7347 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Probleme avec filemanager

Je peux donc passer 15 minutes à remplir une page sans taper un seul caractère et au moment de la sauvegarde, j'ai tout perdu

Arghhh... pas cool :S

Quand je pense que je risque de perdre ce que j'ai fait, par exemple quand j'écris dans un formulaire et qu'il y a un captcha dont je ne connais le comportement, ou que je modifie un article dans Joomla et que je crains avoir dépassé le temps de session, j'ai pris l'habitude de copier le contenu, le code si c'est possible, pour éviter ce type de mauvais gag.

Les modèles étant des pages html, il est également de les créer dans une autre application et de placer ensuite les fichiers dans le dossiers des templates de mise en page.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher