• Site mis à jour le 11 mars 2024

Relier JCE à un nouveau type de contenu

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7405 par hurin
Relier JCE à un nouveau type de contenu a été créé par hurin
Bonjour,

Nous avons installé et mis en place un site Joomla avec le CCK Seblod, qui nous a beaucoup aidé pour certains problèmes techniques, si quelqu'un veut essayer, c'est par ici (non, je ne touche pas de royalties,...) => www.seblod.com/download.html

J'ai donc créé un nouveau type de contenu "Document", qui me permets de gérer de manière centralisé les documents du site, et là ou j'ai un problème c'est que je voudrais permettre aux éditeurs du site de faire référence à ces dits documents, la seule solution que je vois pour ce faire étant de créer mon propre plugin jce (ce que je ne sais pas présentement faire, incidemment ^^ ).

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience avec un cck sous joomla et sur la manière de faire communiquer JCE et le CCK afin de savoir si ma solution est viable (auquel cas je ne dirais pas non à un lien sur un tuto de création de plugin JCE ), ou si il y a plus simple,...

Merci d'avance,
Bonne journée,

Hurin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7410 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Relier JCE à un nouveau type de contenu
Hello Hurin,
Si j'ai bien compris il te faudrait un plugin de lien pour afficher le contenus du type "Documents"
Il faudrait que ce plugin puisse avoir un paramètre dans la gestion des plugins d'un profil JCE pour qu'il soit possible de dire quel type de contenu doit être affiché.

Je ne connais malheureusement pas de tutos qui explique comment faire cela, il faudrait être un peu codeur pour s'inspirer d'autres plugins.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7421 par hurin
Réponse de hurin sur le sujet Re: Relier JCE à un nouveau type de contenu
D'accord, merci Mihaly,
effectivement, c'est ce que je suis en train de faire, merci du conseil,
Bonne journée,
Hurin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7443 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Relier JCE à un nouveau type de contenu
Oups, erreur de sujet :)

Si tu arrives à faire le plugin, dis-moi et informe-en aussi l'équipe de Seblod, cela en intéressera certainement plus d'un

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher