• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pluggin sourcerer installé, JCE par défaut perdu, K2 utilisé [OK]

Informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #7593 par couros
Bonjour,
Sur mon site j'avais JCE d'installé et en editeur par défaut (pack_jce-230_fr-en).
J'ai eu besoin de tester un script au sein d'un article, j'ai suivi les tutos pour le faire via JCE, sans y arrivé, j'ai donc installé le pluggin "sourcerer-v4.0.2.zip" qui devait me permettre de le faire. cela m'a bien ajouté un bouton en bas a gauche a côté des btn (Article - Image - Saut de page - Lire la suite...) ces boutons je ne m'en sert jamais vu que j'utilise JCE.
Sauf que voila, le rendu de cette instal a fait que ca m'a mis l'éditeur par défaut de joomla lorsque j'ouvre un article avec K2 (composant->K2->item) et non lorsque j'ouvre un article ecrit dans joomla (contenu-> gestion d'un article).
Tout mon site est fait sur K2 et je n'ai aucunes categories ni meme d'article dans le system d'origine de joomla.
Je dois rendre mon projet au plus vite et ce probleme me met dans une mega grosse m****.

Je précise que partout, mon editeur par défaut est JCE (configuration, editeur de l'admin) et il n'y a pas dans les parametres de k2 d'endroit où dire encore une fois que je veux jce comme editeur par defaut.

Je précise que malgrès la désinstallation de sourcerer et la réinstallation du pack JCE, rien y fait.

S'il vous plait aidez moi

merci a tout ceux qui me liront
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7594 par mihaly
Hello,
Ton problème est-il uniquement dans K2 ?
Essaie de désactiver le plugin éditeur TinyMCE dans la gestion des plugins de Joomla pour voir ce qui se passe alors dans K2

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7595 par couros
Oui mon problème est que dans K2, et quand je désacti............ :dry: euh comment dire, je viens de cliquer par mégarde sur "Toggle Editor" et il vient de réapparaître.
Alors je ne sais pas si je joue la mauvaise foi et que je dis que ça a dû beuggué et que ça s'est réparé tout seul après avoir désactivé les autres éditeurs ou si je joue la franchise sans savoir exactement ce qui s'est passé car je ne pense pas avoir cliqué dessus une première fois, sachant très bien a quoi sert ce bouton ( qui est mal placé d'ailleurs).

Toujours est il que ca remarche et que ta réponse m'a fait trouvé la solution, je m'en tiendrai au résultat.
Merci en tout cas de ta présence, les personnes comme toi sur les forums sont d'une importance inimaginable et je regrette de ne pas avoir (ou de ne pas me donner) assez de temps pour rendre la pareil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher