• Site mis à jour le 11 mars 2024

intégration iframe dans l'éditeur [OK]

Informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #7617 par grageot
intégration iframe dans l'éditeur [OK] a été créé par grageot
Joomla v 258 - JCE v 2291 Plugins : JCEMediabox, gestionnaire iframe, gestionnaire médias

Lorsque je suis dans l'éditeur WYSIWYG et je j'utilise les boutons "iframe" ou "média", je rentre les URL correspondantes, je définis les dimensions, je valide et j'obtiens un carré jaune aux dimensions demandées.
Quand je passe en version code HTML, je vois les lignes de code iframe classiques
MAIS quand j'enregistre l'article ces lignes de code disparaissent :S (et le rectangle jaune aussi). Si je passe par le bouton '<>' affichage du code en WYSIWYG j'obtiens le même résultat, disparition de la ligne iframe

Si je récupère un code iframe sur un site (avec Slideshare par ex)et que je l'insère directement dans le code et non dans l'éditeur, il s'enregistre correctement.

Pourquoi cette ligne de code disparaît-elle à l'enregistrement ?
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7621 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: intégration iframe dans l'éditeur
Hello,
Va dans la gestion de ton profil JCE et vérifie dans les propriétés "media" que les iframes sont autorisées.
Il y a si jamais déjà eu de messages sur ce sujet dans ce forum.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grageot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7622 par grageot
Réponse de grageot sur le sujet Re: intégration iframe dans l'éditeur
merci pour la réponse rapide : effectivement je n'avais pas activé cette fonction dans les profils JCE... il y en a tellement à vérifier !!!
MAIS une question complémentaire
Cette fonction n'est pas activée par défaut alors que les autres le sont. Y a t'il une raison, un risque en particulier vers l'éditeur Frontend ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7632 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: intégration iframe dans l'éditeur
L'autorisation de l'utilisation des iframes ne doit pas être ouverte au public, car cela permettrait d'insérer des fenêtres sur des sites non désirables à l'intérieur du tien, c'est pour cela que cette fonction est désactivée par défaut, mais je suis d'accord qu'elle devrait être active dans le groupe dédié à ceux qui ont accès à l'admin.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7641 par grageot
Réponse de grageot sur le sujet Re: intégration iframe dans l'éditeur
Merci pour l'info cela me semble judicieux et je comprend mieux le besoin d'un profil frontend
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher