JCE et les petites capitales [OK]
- mihaly
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
il y a 12 ans 1 mois #8694
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet JCE et les petites capitales [OK]
Dans la fenêtre popup de l'outil AA, tu as une case à cocher au bas demandant si tu veux ajouter une balise span, coche-là
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Agathe
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 1 mois #8698
par Agathe
Réponse de Agathe sur le sujet JCE et les petites capitales [OK]
Merci Sarky de me répondre rapidement,
mais j'avais vu cette case à cocher, et je l'avais fais
Dans l'ordre:
J'ai un paragraphe <p> mon paragraphe </p>
je sélectionne un mot, j'ouvre la fenetre des styles AA, je coche la case "span", et je sélectionne "small-caps", puis j'enregistre : et tout mon paragraphe se retrouve en small-caps !!!
Quand je regardes dans le code, je vois bien <p style="small-caps"> mon <span style="small-caps">paragraphe</span> mon paragraphemon paragraphe</p>
Si tu peux m'aider à trouver la solution pour avoir seulement le mot sélectionné en "small-caps" et non tout le paragraphe ,
Merci de ton aide
mais j'avais vu cette case à cocher, et je l'avais fais
Dans l'ordre:
J'ai un paragraphe <p> mon paragraphe </p>
je sélectionne un mot, j'ouvre la fenetre des styles AA, je coche la case "span", et je sélectionne "small-caps", puis j'enregistre : et tout mon paragraphe se retrouve en small-caps !!!
Quand je regardes dans le code, je vois bien <p style="small-caps"> mon <span style="small-caps">paragraphe</span> mon paragraphemon paragraphe</p>
Si tu peux m'aider à trouver la solution pour avoir seulement le mot sélectionné en "small-caps" et non tout le paragraphe ,
Merci de ton aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.059 secondes