- Remerciements 1
- Forum
- Forum JCE
- Problèmes divers
- Message d'erreurs après installation JCE 2.3.1 sur joomla 2.5.8 [OK]
Message d'erreurs après installation JCE 2.3.1 sur joomla 2.5.8 [OK]
- didier.auss
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #7628
par didier.auss
Message d'erreurs après installation JCE 2.3.1 sur joomla 2.5.8 [OK] a été créé par didier.auss
Bonjour,
Je viens d'installé un joomla 2.5.8 pour un nouveau site = tout ok.
J'ai installé un premier composant JCE 2.3.8 = installation Ok, mais lorsques j'ouvre JCE Administration, j'ai les messages suivants (j'ai pas installé de complément à JCE) :
Onglet panneaux de contrôle :
Onglet Profils JCE :
Que faudrait-il faire ?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Je viens d'installé un joomla 2.5.8 pour un nouveau site = tout ok.
J'ai installé un premier composant JCE 2.3.8 = installation Ok, mais lorsques j'ouvre JCE Administration, j'ai les messages suivants (j'ai pas installé de complément à JCE) :
Onglet panneaux de contrôle :
Strict Standards: Non-static method WFModel::getBrowserLink() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in …/com_jce/views/cpanel/view.html.php on line 78
Strict Standards: Non-static method WFEditor::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in …/com_jce/models/model.php on line 112Onglet Profils JCE :
Strict Standards: Non-static method JTable::isCheckedOut() should not be called statically in …/libraries/joomla/html/html/grid.php on line 198
Strict Standards: Non-static method JTable::isCheckedOut() should not be called statically in …/libraries/joomla/html/html/grid.php on line 198
Strict Standards: Non-static method JTable::isCheckedOut() should not be called statically in …/libraries/joomla/html/html/grid.php on line 198Que faudrait-il faire ?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didier.auss
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 11 mois #7629
par didier.auss
Réponse de didier.auss sur le sujet [RESOLU] Message d'erreurs installation JCE 2.3.1 sur joomla 2.5.8
J'ai finalement trouvé : c'était la version PHP de mon serveur qui n'était pas bonne…
Pour info sur OVH il faut être en 5.2 sinon c'est pas bon !
Pour info sur OVH il faut être en 5.2 sinon c'est pas bon !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 12 ans 11 mois #7636
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: [RESOLU] Message d'erreurs installation JCE 2.3.1 sur joomla 2.5.8
Hello,
Merci de ton retour
Merci de ton retour
Mihàly Marti alias Sarki
- Forum
- Forum JCE
- Problèmes divers
- Message d'erreurs après installation JCE 2.3.1 sur joomla 2.5.8 [OK]
Temps de génération de la page : 0.077 secondes