• Site mis à jour le 11 mars 2024

403 - RESTRICTED ACCESS BIS

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7801 par taichoun
403 - RESTRICTED ACCESS BIS a été créé par taichoun
Bonjour,

Mon sujet précédent est fermé mais mon problème subsiste.

Mon sujet précédent.

Alors aprés plusieurs et longues recherches, il savère que cela fonctionne en frontend mais pas en backend.

Je suis désarmé par le manque d'informations.

J'ajouterai que sur une installation neuve de joomla, cela fonctionne en backend pendant un certain temps, puis ... bingo, dysfonctionnement à nouveau.

Voici le message



Merci de votre aide, jai beau fouiller dans les param, mais rien y fait.

Cordialement.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7819 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: 403 - RESTRICTED ACCESS BIS
Hello,
Comme je l'avais écrit, j'ai fermé le message car tu me disais que c'était ok chez l'hébergeur, que le problème n'était qu'avec WampServer

Le problème que tu signales ici est sur ton serveur local ou sur le distant ?

Si c'est en local, je n'utilise pas WampServer et n'ai pas le temps de tester.
J'ai l'habitude d'utiliser le serveur 2Go, beaucoup plus léger et que j'ai adapté pour être optimum avec Joomla, il est dispo ici : www.joomlatutos.com

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7839 par taichoun
Réponse de taichoun sur le sujet Re: 403 - RESTRICTED ACCESS BIS
Bonjour,

Et comme je t'avais écris, j'utilise Wamp depuis sa sortie, et il me convient dans 98% des cas.

Je ne vais pas m'investir non plus pour changer l'environnement au risque de me retrouver avec d'autres dysfonctionnements inattendus.

Une précision cependant, si en backend cela me retourne le message, en frontend cela à tendance à fonctionner, alors ou est le loup ?

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7848 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: 403 - RESTRICTED ACCESS BIS
Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je le répète, cela est sans doute dû à ton Wamp qui n'est pas configuré correctement.
Étant prévu pour du développement, il a des réglages par défaut qui ne correspondent pas aux besoins de Joomla et ses extensions.
Par exemple, la majorité des gens qui ont voulu migrer de 1.5 à 2.5 n'y arrivait pas avec ce serveur et ont du en utiliser un autre.

Tu peux vérifier si cela est vraiment dû au serveur en testant sur un Joomla vide ne contenant que JCE.
Si c'est ok, c'est que tu as soit un conflit avec une autre extension, ou un cache Joomla, navigateur ou de template, ou encore une compression gzip activée

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher