• Site mis à jour le 11 mars 2024

Le contenu de l'article n'est plus visible en édition si iframe [OK]

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #7814 par walkyrie
Bonjour,

Utilisateur de JCE depuis bien longtemps, j'ai un site sous J2.5 et JCE à jour. Je rencontre un drôle de problème (le même qu'ici, on dirait forum joomla :

Si j'insère un iframe (via l'icône insert/edit media, ou dans le code directement) et que j'enregistre mon article, celui-ci est valide, l'iframe est le contenu de l'article est ok en frontend. En revanche, en Backend, le contenu apparaît vide, sauf si je bascule JCE en cliquant sur "Show/Hide"... En gros, le code s'affiche, mais en mode éditeur de texte, j'ai un contenu vide (il est pourtant bien présent).

Je n'ai pas de filtre d'article dans ma configuration globale, et j'ai bien activé les iframes dans la gestion des plugins média de mon profil JCE...

Une petite capture d'écran :





quelqu'un a une idée??

Merci!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7830 par mihaly
Hello,
Je n'ai jamais vu ça...
L'iframe est normalement représentées par une image qui s'adapte à la taille spécifiée pour l'iframe, cela utilise du Javascript.
Je pense donc qu'il y a un conflit qq part qui bloque sur la création de cette image et qui du coup empêche le reste de s'afficher.
Je n'ai hélas pas de solution à te propser pour ma part, si tu parles un peu anglais ou que tu t'aides d'un traducteur auto, je te suggère de poster sur le dorum officiel de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7843 par walkyrie
Merci pour la réponse...

J'ai voulu poster sur le forum officiel, mais il semblerait qu'il n'y ait plus aucune section publique pour poster --> adhésion (et pas inscription sur le site, je suis déjà inscrit) obligatoire...

Il me semble pourtant qu'il y avait avant une zone publique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7851 par mihaly
Zut, vous êtes deux à me le signaler aujourd'hui, Ryan l'auteur de JCE est victime de la popularité de JCE ;)

As-tu activé une compression gzip ou un cache soit dans la config JCE ou Joomla, soit dans un template que tu pourrais utiliser ?
Si oui désactive et teste à nouveau.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7857 par walkyrie
Euh, non, mon problème est côté admin, pas de compression gzip, pas de cache, template d'origine... étrange...

Pour le forum JCE, oui, même sans support, c'est dommage qu'il n'y ait pas un forum "public", permettant à chacun d'intervenir, même si l'auteur n'a plus le temps de répondre...

bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7863 par mihaly
Je viens de m’apercevoir que l'icône de l'iframe n'est pas présente dans ta barre d'outils, c'est peut-être lié.
Ajoute-la et redis-moi si cela change ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher