• Site mis à jour le 11 mars 2024

problème avec éditeur de liens?

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 2 semaines #8069 par zozo
problème avec éditeur de liens? a été créé par zozo
Bonjour Sarki,
j'ai mis ce top également sur le forum joomtutos.
Bonjour,
lorsque je veut lier un texte à une image ou en l'occurrence un fichier html, je dois aller dans parcourir url (premier champ), là apparaît les images mais pas les fichiers html, pourtant présent (vérification avec client ftp).
Dans la fenêtre rechercher un lien n'apparaît que flexicontent, flexitags, contact, articles, menu, lien web, sobipro content?

que faire? pour obtenir tout de suite les bons dossiers?
j'utilise joomla 2.5.9 et JCE 2.3.2.3.

il me semblait l'avoir avant?
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8078 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: problème avec éditeur de liens?
Hello,
J'ai supprimé le message sur Joomlatutos et te remets la réponse ici...

Hello, je ne sais pas avec quelle fenêtre tu parcours les dossiers, si c'est avec celle de l'insertion des images c'est normal, seul les images sont affichées.
Si c'est avec le gestionnaire de liens, il faut ajouter la prise en charge des fichiers HTML dans le profil JCE utilisé -> Gestion des plugins.

Il est normal que le gestionnaire de liens ne te permette que de trouver des liens de menus, de contenus Joomla, ou des extensions que tu as cité.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zozo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 4 semaines #8083 par zozo
Réponse de zozo sur le sujet Re: problème avec éditeur de liens?
Voilà, j'ai été dans le menu JCE mais je ne vois pas ce que tu dis sur les fichiers HTML à part les popups mais ce n'est pas cela. Dans l'ancienne version JCE utiliser sous jmla1.5 tout était repris dès que tu cliquais sur lien (chaine)?
AAHHHH, dans gestionnaire de fichiers j'ai rajouté un groupe que j'ai nommé web et là mis extension html
et dans XHTML extras, que puis-je faire avec cela?
dans plugin imagemap il me met une erreur?"Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /customers/1/6/5/sbf.be/httpd.www/administrator/components/com_jce/views/profiles/tmpl/form_plugin.php on line 50 " :unsure:

merci pour avoir migrer mon sujet.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par zozo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 semaines #8084 par zozo
Réponse de zozo sur le sujet Re: problème avec éditeur de liens?
encore une fois tu es le meilleur, cela fonctionne j'ai retrouvé mes fichiers html. le plugin imagemap est bien présent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher