Mes tableaux perdent leur mise en forme dans JCE
- mihaly
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
il y a 12 ans 5 mois #8316
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mes tableaux perdent leur mise en forme dans JCE
Il doit y avoir un paramètre qq part pour dire de ne pas encoder en strict xhtml, mais je ne suis pas sur un ordinateur et cela m'est compliqué de chercher...
Perso j'utilise les styles xhtml, l'icône AA, pour appliquer des styles aux éléments, après avoir sélectionné leur balise dans la barre d'état de l'éditeur (table, tr, td)
Perso j'utilise les styles xhtml, l'icône AA, pour appliquer des styles aux éléments, après avoir sélectionné leur balise dans la barre d'état de l'éditeur (table, tr, td)
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- macchu
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 5 mois #8322
par macchu
Réponse de macchu sur le sujet Re: Mes tableaux perdent leur mise en forme dans JCE
C'est ce que j'ai fait mais à chaque fois que je retourne sur l'article pour le modifier, ça fait tout sauter. En occurrence ce qui saute c'est sont les premières lignes :
Vraiment dommage que ça ne fonctionne par correctement, je cherche encore un peu comment paramétrer ça et sinon, je change d'éditeur.
<table class="tableauPartenaires" cellspacing="0" cellpadding="0" style="border: #4986a4 2px solid;">
<tbody style="text-align: left;">
<tr style="text-align: center;">
<td class="titre" height="30" bgcolor="#4986a4" style="text-align: left;" colspan="6">Vraiment dommage que ça ne fonctionne par correctement, je cherche encore un peu comment paramétrer ça et sinon, je change d'éditeur.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 12 ans 5 mois #8330
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mes tableaux perdent leur mise en forme dans JCE
Je ne sais hélas pas quoi te dire, peut-être en effet un réglage, je n'ai perso jamais eu ce problème.
Si jamais FCK Editor est pas mal non plus.
Si jamais FCK Editor est pas mal non plus.
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.081 secondes