• Site mis à jour le 11 mars 2024

Profils JCE - Chemin du répertoire principal création impossible

Informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 8 mois #8379 par dz15fr
BONJOUR A TOUS,
Dans un nouveau site sous Joomla 3.1.1, Template JA T3 v2 blank, quelques composants et plugin, bien sur JCE 2.3.2.4 . Mais ...
Mon soucie est le suivant: je crée un profil que je personnalise et a qui je donne un Chemin pour le répertoire principal en Frontend, mais en sauvegardant tous s’efface. le profile est enregistré laissant les chants vide.
Pourtant cela fonctionne parfaitement sur d'autre site. j'ai essayé d'importer un profile impossible. j'ai désinstallé puis réinstallé, toujours pareil. j'ai importer la base de donné profile dans php myadmin, tout va bien jusqu’au moment ou j'ai ouvert le profile importer le Chemin du répertoire principal y figure. mais en le réenregistrant tout s'est effacer.
j'ai tout vérifié même les chmod, rien a faire. y a t-il un paramètre oublié ou une fausse manœuvre.
Avez vous déjà rencontrer ce soucis?
Merci pour un coup de main ...
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8383 par dz15fr
toujours pas de solution

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8385 par mihaly
Hello,
Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais j'ai souvenir que quelqu'un en a parlé il y a quelques temps mais visiblement pas sur ce forum car je n'ai pas retrouvé le message.
Essaie peut-être de vérifier si tu as une compression JavaScript activé avec le JA T3, ce template a un cache qui pose problème parfois.
Il te faut peut-être activé la compression JavaScript dans JCE pour qu'il ne soit pas interféré par le JA T3.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8387 par dz15fr
Merci mihaly pour la réponse,
mais comme j'avais dit j'ai tout essaye, aucune compression n'est activé. le site est encore en construction. et du coup ca me bloque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8399 par mihaly
Hello,
Désolé, pas eu le temps de revenir sur le forum ces jours.
Je me souviens que la personne a dû faire le contraire, c'est à dire activer la compression JavaScript dans JCE

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8404 par dz15fr
Bonjour,
Non j'avais tout vérifié avant de poster.
Je pense que c’était un bug de JCE car les dernières mise à jour ont tout simplement réglé le problème. donc résolu. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher