• Site mis à jour le 11 mars 2024

Scripts n'apparaissent pas en front-end

Informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #8538 par syl-20
Scripts n'apparaissent pas en front-end a été créé par syl-20
Pas moyen d'utiliser des scripts dans mes articles ou modules malgré que j'ai suivi tous les tutos possibles : rien n'apparaît en frontend, pas l'ombre d'un script (pourtant, les codes ne disparaissent plus à l'enregistrement comme c'était le cas avant je ne sais plus quel paramétrage).

Un chose me paraît quand même bizarre : dans "Default" > "Paramètres de l'éditeur", je n'ai pas de lien "Options" (ni "Généralités") comme indiqué dans les tutos relatifs à l'autorisation des codes/scripts (notamment ICI ). J'ai plutôt "nettoyage et sortie", "Typographie", Fichier système" et " "Paramètres avancés", comme si je n'avais pas la même version du composant. (Ce qui ne m'a pas empêché d'autoriser javascript, css, php et xhtml intégré dans "Paramètres avancés".)

C'est normal, ou il y a là un problème qui pourrait expliquer l'absence de scripts ?
Grand merci pour votre aide.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 6 mois #8570 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Scripts n'apparaissent pas en front-end
Hello,
J'ai vu que l'on t'avait répondu dans l'autre sujet où le même problème avait été traité, je te laisse suivre le conseil qui le résout ;)

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: syl-20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 6 mois #8572 par syl-20
Réponse de syl-20 sur le sujet Scripts n'apparaissent pas en front-end
Merci quand même ! Sourcerer ne fonctionnait pas non plus, alors comme Firebug décelait plein d'erreurs dans mon site, j'ai remonté leur piste : il y avait dans l'index.php des vieux scripts ou chargements de librairies obsolètes que j'ai radicalement supprimées et là, hourra, j'ai enfin des scripts (avec en prime un site plus rapide). Désolé du dérangement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 6 mois #8585 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Scripts n'apparaissent pas en front-end
Hello,
Merci de ton retour, bonne suite :)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher