• Site mis à jour le 18 janvier 2019

Liens sur fichier n'affiche rien dans le gestionnaire

• scubabyss
  • Portrait de scubabyss Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #8659 par scubabyss
Bonjour à tous.

J'ai un soucis que je pense être lié à la gestion des droits de Joomal 3.1.5 avec le gestionnaire de fichier avancé (jce_filemanager_216) en frontal de site selon le profil de l'utilisateur. Le site tourne en local sur un serveur synology.

Je vois parfaitement le répertoire dans lequel je stocke les fichier lorsque je suis connecté en administrateur (Super user) par contre, sur une compte Auteur auquel j'ai donné des droit "éditeur" je ne vois pas ces fichiers.

Toujours avec le même compte auteur, je vois les fichiers en utilisant le l'icône "Explorer" de l'éditeur de liens inclus dans le package standard jpack_jce-2332b_fr-en

Le fait que cela fonctionne sur le compte super user en frontal me laisse penser à un problème de droit, mais je ne vois pas ou.

Merci de votre aide et bien à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #8672 par mihaly
Hello,
Vois-tu l'icône du plugn File manager quand tu es connecté en temps qu'Auteur ?
Je pense que le problème est dû à un réglage dans le profil JCE auquel appartient le groupe "Auteur". Vérifie également que ce groupe n'appartient pas à plusieurs profils JCE, car sinon l'ordre des profils doit être correct.

Mihàly Marti alias Sarki

• scubabyss
  • Portrait de scubabyss Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #8689 par scubabyss
Réponse de scubabyss sur le sujet Liens sur fichier n'affiche rien dans le gestionnaire
J'ai réinstallé JCE et c'est désormais Ok.
Par contre je prend bonne note de tes remarque et vais faire attention à l'ordre des profils
Merci Sarki pour ton implication á aider les utilisateurs de Joomla et JCE
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par scubabyss.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher