• Site mis à jour le 11 mars 2024

Temps de réponse de JCE

Informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 9 ans 8 mois #8972 par ml44230
Temps de réponse de JCE a été créé par ml44230
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de JCE en 2.3.4.4 sur Joomla! 3.2.2,j'observe des temps de réponses très longs ( >20 secondes) lors de l'ouverture ou de la création d'un article, de l'ouverture de l'éditeur de liens de JCE ou du gestionnaire d'images de JCE. Il n'y a pas de message d'erreur, juste un temps de réponse très long qui n'existait pas sur la version précédente de JCE avec mon site. Cette anomalie ne se produit pas sur la version locale de mon site, mais uniquement sur mon serveur distant. (PHP 5.3.26)
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou aurait une idée pour me mettre sur la piste d'une solution ?
Merci d'avance !
Michel
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #8996 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Temps de réponse de JCE
Hello Michel,
Je n'ai pas remarqué cela, sans doute que des fichiers Javascript ont de la peine à charger, je pense ceux liés au gestionnaire de fichiers que tu as dans le gestionnaire d'images ou de liens.
Mais de quoi cela vient exactement et comment corriger cela, je ne saurai te le dire...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9004 par ml44230
Réponse de ml44230 sur le sujet Temps de réponse de JCE
Merci beaucoup Mihaly.
Je pense aussi que cela doit venir du traitement du Javascript et je vais voir avec mon hébergeur. Apparemment, cela ne vient pas spécifiquement de JCE car tu aurais été au courant !
Bien cordialement
Michel Lavaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9013 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Temps de réponse de JCE
Salut Michel,
Si tu veux que je te mette le lien sur la version précédente de JCE n'hésite pas à me le dire, ça peut être une solution temporaire.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9023 par ml44230
Réponse de ml44230 sur le sujet Temps de réponse de JCE
Merci Mihaly,
J'aimerais bien faire ce test en effet.
Je suppose qu'il me faudra d'abord désinstaller JCE avant d'installer la version précédante.
Merci de ton aide et je te tiens au courant de la suite !
Amicalement
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9026 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Temps de réponse de JCE
Hello Michel,
Non, normalement tu n'as pas besoin de désinstaller car en installant par dessus le anciens fichiers remplaceront les nouveaux.
Voici le lien du pack précédent, je n'avais pas fait celui de la version 2.3.4.2 et 2.3.4.3 car ils ont tout de suite été remplacés par la 2.3.4.4 : www.sarki.ch/jce2/images/fichiers/pack_jce-2341_fr-en.zip

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher