• Site mis à jour le 11 mars 2024

Mauvais repertoires de medias

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9134 par nenex
Mauvais repertoires de medias a été créé par nenex
Slt

Suite a une coupure de courant, je viens de me rendre compte que le chemin pour les images n'est pas le bon. Avant la coupure de courant le dossier etait images, apres la coupure c'est images/storie. Dans le gestionnaire de profil de JCE (profil de l'admin), dans Fichiers systeme, le chemin du repertoire principal est vide, donc images. Dans le gestionnaire des medias de Joomla, ca m'ouvre bien dans images.

Les reglages etant bon, pourquoi quant je veux inserer une image dans un article, ca s'ouvre dans le dossier images/storie ??

Merci d'avance pour votre aide.

Joomla 2.5.20
JCE 2.3.4.4
En local avec Serveur2Go

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9139 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Mauvais repertoires de medias
Hello,
Le bouton d'insertion d'image qui est sous l'éditeur ouvre bien le dossier "images" ?
Je ne vois pas comment une coupure de courant aurait pu faire cela, il doit y avoir un autre problème, un fichier que tu étais en train de modifier quand ça a coupé ou autre chose...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9147 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Mauvais repertoires de medias
Ha ben ca c'est zarbi, ce bouton ouvre bien dans le dossier image, alors que l'autre non :dry: . Donc le bouton quoi se trouve au dessus de l'editeur ouvre dans images/storie et celui sous l'editeur ouvre images/.

Je ne modifiais aucun fichier pendant la coupure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9150 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Mauvais repertoires de medias
Alors c'est qu'il y a un problème de chemin dans le profil JCE que tu utilises.
S'il le champ est vide dans les paramètres du profil, vérifie que dans la config de JCE il en est de même.
Si c'est le cas, essaie d'adapter le chemin en pointant sur un dossier existant pour vérifier que cela fonctionne, puis remets par défaut en effaçant le contenu du champ, cela remettra peut-être le chemin sur images.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher