• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pas de bouton insérer dans le gestionnaire d'images...

Informations
il y a 9 ans 9 mois #9373 par François
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum. Toutefois, j'utilise JCE depuis pas mal de temps sur plusieurs site et j'en suis fort satisfait.
Je rencontre cependant une difficulté depuis que j'essaie d'utiliser l'éditeur dans le frontend.
J'ai fait une recherche sans trouver de réponse à ma question.
Quand j'ouvre JCE dans le front sous Easyblog, celui-ci fonctionne parfaitement mais sur le gestionnaire d'images, gestionnaire étendu d'images ou gestionnaire de médias, je n'ai pas les boutons Actualiser, Mettre à jour ou Annuler... (je rencontre ce problème sous Chrome, Firefox ou ie)

.
On a l'impression que les fenêtres sont décalées vers le bas et empêchent de voir les boutons mais même un agrandissement de la fenêtre ne change rien.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Merci d'avance,
François
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 9 mois #9377 par mihaly
Hello,
Il y a eu une mise à jour de ce plugin ces jours, l'as-tu appliquée ?
Je ne sais pas si cela corrige ton problème mais essaie ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 9 mois #9381 par François
Réponse de François sur le sujet Pas de bouton insérer dans le gestionnaire d'images...
Merci pour ta réponse mais après vérification tous les plusgins à jour...
Je venais des les installer : 2.0.26 pour le gestionnaire étendu d'images en date du 19 juillet et JCE est à jour... et toujours la même chose...
Merci encore et si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9400 par mihaly
Hello,
Il est possible qu'il y ait un conflit de script avec EasyBlog, si c'est le cas, cela est certainement signalé sur le forum de cette extension.
Je suis allé voir mais je n'ai pas d'abonnement pour consulter les réponses aux messages.
Il y avait celui-là qui va peut-être dans le même sens : stackideas.com/forums/user-blogger-can-t-add-images-to-blog

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher