• Site mis à jour le 11 mars 2024

Quand je met mes H2 H3 etc... J'obtiens un décallage ?

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9384 par bking1300
Bonjour,

Quand je met mes balises tout se décale en dessous et au-dessus

Mise en page avant comme je voudrai

xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mise en page après


<H2>xxxxxxxxxxxxxxxx</H2>


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



<H3>xxxxxxxxxxxxxxxx</H3>


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai cherché une solution je n'ai pas trouvé ni dans JCE ni dans les forums.


Cela doit venir du template mais j'ai plusieurs site et j'ai le même problème avec des templates diffréents

De même dans la configuration de JCE j'ai essayé de modifier les configurations rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre réponse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9401 par mihaly
Hello,
N'ai pas très bien compris ta question et surtout comment tu arrives à ton résultat.
La mise en page initial est faite dans l'éditeur ou c'est le fruit d'un copié/collé depuis un programme type Word ?
Les balises <h2> et <h3> que tu montres sont visibles en mode code ou wysiwyg ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9429 par bking1300
Réponse de bking1300 sur le sujet Quand je met mes H2 H3 etc... J'obtiens un décallage ?
Bonjour,

Que je mette moi même le code ou que j'utilise les Title de JCE cela donne la même chose.

En fait c'est l'interlignage qui est automatiquement trop important entre le titre et le texte, dès que l'on met en H2 HE etc... (voir image)

Imagine que ici je mette mon bonjour en H2 j’obtiendrais un décalage avec le paragraphe directement en dessous trop important...

Je nettoie toujours les textes avant de les déposer ou j'écris directement...

Merci pour ta réponse...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9433 par mihaly
Hello,
L'interlignage et l'aspect des titres ainsi que les autres styles par défaut sont dictés par la feuille de style du template s'il n'y a pas de style appliqué lors de la rédaction autre que les formatages de type titre, paragraphe, liste, etc., ce n'est pas lié à JCE.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bking1300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 7 mois #9838 par bking1300
Réponse de bking1300 sur le sujet Quand je met mes H2 H3 etc... J'obtiens un décallage ?
Sauf que c'est après une mise à jour de JCE que j'ai eu ce souci... Bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 7 mois #9839 par mihaly
La version JCE 2.4.x a changé des éléments dans la prise en charge des feuilles de styles au sein de l'éditeur, mais c'est seulement pour l'affichage dans celui-ci et, pour la liste déroulante des styles CSS applicables aux balises qui se trouve dans la barre d'outils.
JCE ne peut pas avoir d'incidence sur les styles affichés au final qui, comme je l'ai dit, sont déterminés par le template du site.
Je ne sais donc pas ce qui s'est passé dans ton cas, peut-être un rafraichissement du cache ou un rafraichissement d'une compression CSS. Le propre de la compression CSS comme la compression JavaScript est de créer un fichier unique avec les différents fichiers appelés, histoire d'accélérer le chargement des pages.
Le risque de l'utilisation du cache ou de la compression est de ne pas voir les changements de styles apportés par une mise à jour, il faudrait désactiver et réactiver ces fonctions pour régénérer les fichiers.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher