• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE ne fonctionne plus dans un article en backend

Informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 7 mois #9462 par catcom
Bonjour,
Voilà je suis confronté à un problème. Jce fonctionne en front end dans un article mais pas en backend, la barre d'outils n'existe plus, le texte apparait basic sans mise en forme, comme si il n'y avait pas d'éditeur.
Je suis obligée de passée par le frontend pour mettre en forme, ce qui n'est pas possible pour certains de mes modules.
Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide :)





j'ai d'ailleurs un autre souci, je ne peux pas activer media box car lorsque je l'active j'ai un message d'erreur sur le site
Merci d'avance


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 7 mois #9466 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE ne fonctionne plus dans un article en backend
Hello,
Si c'est la dernière version de JCE MediaBox que tu as alors il te faut changer la sensibilité des messages d'avertissement dans la configuration de Joomla, onglet "Serveur", paramètre "Rapport d'erreurs"

En ce qui concerne l'apparition de la barre d'outils, on dirait que JCE n'est pas du tout chargé en admin, tu n'as même pas le texte pour afficher/masquer la barre d'outils.
Si tu te connectes avec un autre compte en admin, vérifie dans ton profil utilisateur que tu n'as pas spécifié un autre éditeur. Si ce n'est pas le cas, alors tu as sans doute un conflit avec qq chose, à noter que Joomla doit être à jour.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 7 mois #9476 par catcom
Réponse de catcom sur le sujet JCE ne fonctionne plus dans un article en backend
Bonjour Merci pour Votre réponse.
Et bien oui j'ai bien chargé l'éditeur dans la configuration, je pense plutôt hélas à un conflit...
Merci je vais regarder :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 7 mois #9479 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE ne fonctionne plus dans un article en backend
Dans la configuration globale de JCE, "Options de compression", mets "Non" à "Options de compression", "Fusionner le CSS" et "Compresser avec Gzip"

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: catcom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 7 mois #9483 par catcom
Réponse de catcom sur le sujet JCE ne fonctionne plus dans un article en backend
Merci le problème est résolu
super :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher