• Site mis à jour le 11 mars 2024

DJ Mediatools

Informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #10072 par Brienois
DJ Mediatools a été créé par Brienois
J'ai un petit souci avec cette extension.
Les techniciens auxquels j'ai demandé une aide me répondent que cela provient de JCE.
Je ne sais pas comment résoudre mon pb.
Voici l'adresse du site en question (en cours de construction)

cousubois.fr/index.php/la-boutique

On voit qu'il y a plusieurs lignes d'espace entre le titre et les commentaires..

Voici ce que me répond le technicien:

those are html tags and there shouldn't be any of them inside article content. Note that when you open the article containing these tags your website will not pass the html validation. It can cause many issues with javascript, search engines, etc. It's not related with our extension, but with fullpage plugin of JCE editor:

J'ai retire le plugin pleine page de la barre d'outils mais j'ai toujours le même souci....
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Mille mercis
Brienois
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10076 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet DJ Mediatools
Hello,
Je comprends ce que veux dire le développeur de l'extension.
Si tu regardes le code source de ta page, tu vois que tu as l'ouverture et fermeture de plusieurs pages, les balises html, body et autres se répètent, ce qui est contraire au règles du code web.
Le plugin dont il parle est celui de la suite payante que je nomme en français "Attributs de page", c'est un plugin qui permet d'insérer des entêtes pour faire appel à du JavaScript par exemple dans une page. Il ne faut jamais utiliser ce plugin sans le maîtriser parfaitement car il peut insérer du code indésirable.
Dis-moi si tu as cette icône dans ta barre d'outils :

Mais à mon sens je doute que cela soit dû à cela, j'ai peur que ce soit lié à ton template qui est bourré de JavaScript pour les petits effets de mouvement des éléments à l'affichage

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10077 par Brienois
Réponse de Brienois sur le sujet DJ Mediatools
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide

Oui, j'ai cette icone

Pour le template, le concepteur (joomspirit) indique qu'il est réalisé avec bootstrap 3 et les animations en CSS 3

C'est mon principal fournisseur de templates et, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de souci avec lui
S'il le faut, je lui poserai le problème

Encore merci pour votre réactivité

C'est super sympa

Brienois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10079 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet DJ Mediatools
Ok, alors il te faut sortir cette icône de la barre d'outils dans le profil JCE que tu utilises.
Puis ensuite, il te faut rééditer tous les contenus où s'est ajoutés les balises d'ouverture et de fermeture de page (html, body et head)
Je ne sais plus si le simple fait d'ouvrir le contenu et de l'enregistrer sans ce plugin si cela supprime ces balises. il faut tester.
Tu as par exemple cet ajout dans le footer où tu as le copyright, essaye déjà avec ce module.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10081 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet DJ Mediatools
Tu as également les modules des images carrées du bas (exemple : /images/la_boutique/boutique_01.jpg) qui ont les balises de page...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10084 par Brienois
Réponse de Brienois sur le sujet DJ Mediatools
Bonjour et merci pour tous ces conseils

Je vais les mettre en œuvre et vous tiendrai au courant du suivi.

Cela dit, pour les petites images en bas, je ne pense pas qu'elles y soient pour quelque chose.

J'ai installé DJ-Mediatools en premier, avant toutes ces photos et j'avais déjà le problème

En dernier ressort, je contacterai Joomspirit (C'est un développeur Français, donc déjà pas de pb pour la langue)

Encore merci et, quoiqu'il en soit, je vous tiendrai informé

Mille mercis

Brienois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher