• Site mis à jour le 11 mars 2024

Nom de police et taille dans l'éditeur JCE

Informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #10431 par Jack78
Réponse de Jack78 sur le sujet Nom de police et taille dans l'éditeur JCE
Bonjour Sarki,

Merci encore pour ta réponse. J'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas trouvé la solution !

Le site en ligne : www.gym-triel.fr

Un fichier .jpa te conviendrait-il à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ?

Cordialement

Jack78
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Jack78. Raison: Précision supplémentaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10432 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Nom de police et taille dans l'éditeur JCE
En regardant les contenus de ton site, je vois que dans l'ensemble tu mets des styles qui sont par défaut dans le template ou devrait l'être, ce qui n'a pas de sens.
La feuille de style du template doit donner la police d'écriture, la taille et la couleur générale, que ce soit pour les titres, le contenu principal, ou d'autres balises html comme le gras, tu n'a pas à la préciser à chaque fois. Cela est d'autant plus important que la feuille de style se met dans le cache navigateur, elle n'est pas rechargée à chaque page, alors que les styles html que tu ajoutes le sont.
Cela dit, tu ne m'as pas donné une page exemple où tu as le problème que tu signales, j'ai un peu surfé sur ton site mais ne peux y consacrer trop de temps, si tu veux que je comprenne ce qui se passe il te faut faire une page avec des exemples dont tu me donnes le lien.
Essaie également de résumer clairement ce que tu voudrais, que je puisses t'indiquer la manière de faire.
Ne m'envoie pas de sauvegarde de ton site, d'une part comme je l'ai dit je ne peux consacrer trop de temps à ton problème, et d'autre part je suis actuellement en Thaïlande avec des connexions Internet qui fonctionnent à peine, cela me bloquerait ma messagerie pendant des heures.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10437 par Jack78
Réponse de Jack78 sur le sujet Nom de police et taille dans l'éditeur JCE

En regardant les contenus de ton site, je vois que dans l'ensemble tu mets des styles qui sont par défaut dans le template ou devrait l'être, ce qui n'a pas de sens


En effet, ça n'a pas de sens de refaire le travail qui est déjà fait ! Et de ralentir l'affichage !

Je vais donc suivre ton conseil avisé et je reviendrai vers toi éventuellement.

Merci d'avoir pris le temps de répondre de si loin !

Jack78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10442 par Jack78
Réponse de Jack78 sur le sujet Nom de police et taille dans l'éditeur JCE
Voici une page revue selon tes préconisations (du moins, je pense...)

triel-rando-nature.fr/index.php/randos-mensuelles/mars-2015

Est-ce ce qu'il faut faire ?

Merci

Jack78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10447 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Nom de police et taille dans l'éditeur JCE
Oui c'est bien :)
Il y a juste encore quelques éléments en vert qui ont des doublons de style de couleur, et une propriété de taille qui ne change rien (balises span)

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jack78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10448 par Jack78
Réponse de Jack78 sur le sujet Nom de police et taille dans l'éditeur JCE
Merci pour tous ces conseils. Tu m'as appris quelque chose ! Au travail maintenant : reprendre les articles les uns après les autres pour nettoyer tout cela :( .

Bien cordialement

Jack78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher