• Site mis à jour le 11 mars 2024

L'icône AA Styles ne marche pas

Informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #10391 par Django29
L'icône AA Styles ne marche pas a été créé par Django29
Bonjour

Alors que toutes les fonctions de JCE fonctionnent dans mes articles Joomla 3, l'icône AA (style xhtml) ne fonctionne pas dans K2, ni catégories ni items.
L'icône est bien là, mais elle devient grisée dès qu'on sélectionne un bloc de texte, et ne réagit pas.

çà pourrait venir de quoi ???
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Django29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10396 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet L'icône AA Styles ne marche pas dans K2
Hello,
Si cela bloque dans K2 qui a sa propre gestion de mise en page, il est possible que tu aies un paramètre dans sa config pour l'autoriser, ou alors c'est qu'il n'est pas compatible.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #10410 par Django29
Réponse de Django29 sur le sujet L'icône AA Styles ne marche pas
Sur ce même site, j'ai fait des tests avec 3 templates différents, et en saisie de contenu d'articles Jommla, de modules, et d'items K2 : l'icône AA de CSS se grise et devient inactive dès que je sélectionne quelque chose dans la zone de saisie.
Egalement testé en modifiant le paramètre de JCE : Styles CSS dans l'éditeur (Défaut/Fichier CSS par défaut du template).

PS : Je pense avoir un problème plus général sur ce site avec JCE.
Parfois, le Gestionnaire étendu d'images ne permet plus de modifier la taille de l'image. Je suis alors obligé de repasser par le Gestionnaire d'image standard ... qui refuse également parfois de m'obéir.

Faut-il réinitialiser tout JCE en désinstallant tous ses composants, puis en tout réinstallant ?
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Django29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10421 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet L'icône AA Styles ne marche pas
Hello,
Regarde dans la config de JCE et de Joomla si tu as une compression ou un fusionnement JavaScript ou CSS activé, regarde également si cela t'est proposé dans la config de K2, si oui désactive.
Si cela ne résoud rien, alors c'est un conflit avec K2, mais la je peux pas t'aider, il faut voir sur leur forum.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher